m

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2012 à 09:08
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par muriel86

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2012 à 11:55Excel - VBASi cellule contient mot MeF que sur motJe voulais savoir si il est possible de faire une mise en forme conditionnelle (ou par format cellule) que sur un mot. Je m'explique: si la cellule A1 contient "4°C" (avec du texte avant et après) ne colorier et souligner que "4°C" et non tout le texte. en sachant que dans la cellule A1 c'est une fo...
02/11/2011 à 08:50Excel - VBAUtilisateur + mot de passeMon projet: avoir un fichier excel qui se complete via un formulaire. Je voulais savoir si il est possible pour X utilisateurs (identifiés par leurs initiales dans un combobox) d'avoir un mot de passe associé (autre combo) : si mauvais mot de passe message d'erreur. Et le summum serait que l'utilisa...
11/10/2011 à 14:24Excel - VBAComment savoir si un classeur est ouvertJe suis une petite nouvelle, néophyte en VBA. mon problème : A l'ouverture d'un fichier Excel"A" dans " Workbook_Open" je voudrais savoir un fichier Excel B est ouvert, si pas ouvert appeler une macro. merci beaucoup...