m

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2012 à 09:08
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par muriel86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2012 à 11:55muriel86Si cellule contient mot MeF que sur motJe voulais savoir si il est possible de faire une mise en forme conditionnelle (ou par format cellule) que sur un mot. Je m'explique: si la cellule A1 contient "4°C" (avec du texte avant et après) ne colorier et souligner que "4°C" et non tout le texte. en sachant que dans la cellule A1 c'est une fo...
21/12/2011 à 12:39muriel86Utilisateur + mot de passeJ'ai essayer de récupérer des bouts de code par-ci par là, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Les personnes en ouvrant le classeur doivent saisir un code pour pouvoir faire une pesée d'un produit. 1/ ils peuvent voir la fiche produit 2/ ils click sur bouton pesée (en haut à gauche) => u...
03/11/2011 à 08:03muriel86Utilisateur + mot de passeLes utilisateurs utilisent différents ordi. avec un un user Windows commun. Et oui je pensais gérer les mots de passe via le classeur "source". Je vais un peu plus m'expliquer: classeur source=données de base (liste figée de X produits) classeur utilisateur= formulaire, en fonction de ce qui est cho...
02/11/2011 à 08:50muriel86Utilisateur + mot de passeMon projet: avoir un fichier excel qui se complete via un formulaire. Je voulais savoir si il est possible pour X utilisateurs (identifiés par leurs initiales dans un combobox) d'avoir un mot de passe associé (autre combo) : si mauvais mot de passe message d'erreur. Et le summum serait que l'utilisa...
12/10/2011 à 15:22DundeeComment mettre en couleur une forme libre sous conditions?Re bonjour, A ma connaissance, il n'est pas possible de mettre une formule dans une forme, de même que l'on ne peux faire de mise en forme conditionnelle?! Donc, pour moi il faut passer par une macro. Et pour répondre à ta dernière question : effectivement il va falloir associer un "if" par forme :...
12/10/2011 à 13:44DundeeComment mettre en couleur une forme libre sous conditions?Tu peux essayer ça: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'procedure mis dans la feuille souhaitée Application.ScreenUpdating = False 'désactive mise à jour traitement des taches If Range("a2") = "jean" Then ActiveSheet.Shapes("Forme libre_jean").Select 'forme libre que tu peux renomme...
11/10/2011 à 15:25muriel86Comment savoir si un classeur est ouvertCa marche impec., j'ai juste supprimer le 1er msgbox. merci beaucoup car je galérais depuis ce matin!!!...
11/10/2011 à 14:24muriel86Comment savoir si un classeur est ouvertJe suis une petite nouvelle, néophyte en VBA. mon problème : A l'ouverture d'un fichier Excel"A" dans " Workbook_Open" je voudrais savoir un fichier Excel B est ouvert, si pas ouvert appeler une macro. merci beaucoup...