| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2009 à 09:08 | El Rio | Après enregistrer des fichiers de 30 ko sont créés | Oui je ne sais pas non plus. Hier j'ai ouvert ces fichiers avec OpenOffice, j'ai fait les modifs, et j'ai enregistré. Un message m'a demandé si je voulais conserver le format actuel, j'ai répondu "oui". J'ai de nouveau ouvert ce fichier sous Excel, j'ai fait une modif. Un message m'a informé si je v... |
| 25/02/2009 à 18:33 | El Rio | Après enregistrer des fichiers de 30 ko sont créés | Merci de ta réponse Fabrice69, non je ne procède pas par "Macro", je suis trop nul pour ça Ce qui est assez bizarre, c'est que ce problème ne m'arrive qu'aujourd'hui depuis le temps que j'utilise cette version J'ai remarqué aussi que cet incident est survenu quand j'ai cliqué sur enregistrer sous, e... |
| 25/02/2009 à 17:03 | El Rio | Après enregistrer des fichiers de 30 ko sont créés | J'aurais un petit problème à vous soumettre. J'ai plusieurs fichiers xls, dans lesquels il y a les informations concernant des adhérents (nom, prénom, adresse, etc.) je viens de constater un phénomène que je n'avais jamais remarqué avant. Par exemple : je modifie les paramètres des marges, je clique... |
| 21/07/2007 à 15:55 | El Rio | Comment faire un lien vers une ou plusieurs photos | A force de bidouiller, je n'arrivais même plus à faire ouvrir un fichier "gif" avec autre chose que le logiciel "Total Vidéo Player" . Je suis allé dans les propriétés de ce logiciel pour désactiver la case "GIF" seulement dans "Outils/Options des dossier/Types de fichiers" il n'y avait plus d'exten... |
| 20/07/2007 à 22:27 | El Rio | Comment faire un lien vers une ou plusieurs photos | Rien de nouveau à me proposer S.V.P... |
| 20/07/2007 à 08:52 | El Rio | Comment faire un lien vers une ou plusieurs photos | Bonjour Myta, merci de ta réponse, mais comme je suis assez débutant dans ce domaine, est-ce que tu pourrais être plus précis en me disant quoi faire ensuite, quoi écrire et ou En attendant une réponse, je viens de faire un essai : j'ai ouvert une feuille nouvelle dans excel, j'ai cliqué dans une ce... |
| 19/07/2007 à 23:13 | El Rio | Comment faire un lien vers une ou plusieurs photos | Un copain qui fais de la généalogie, voudrait dans son tableau avoir le moyen de cliquer sur une case le dirigeant dans "Mes documents/Mes images/Photo-1 ou actes (naissance ou décé) Dans ce tableau il y a toutes les infos que peut contenir sa généalogie = Nom, Prénom, date de naissance, date de déc... |
| 19/04/2007 à 16:19 | El Rio | Recherche/Remplacer plus précis | Merci de ta réponse, j'ai appliqué c'est bon Bonne journée... |
| 17/04/2007 à 22:44 | El Rio | Recherche/Remplacer plus précis | Encore une petite question pour utiliser la fonction "Recherche/Remplacer" plus précise. Voilà j'ai un fichier d'adresses dans lequel j'ai le nom des rues orthographier de façon différente. Pour rendre tout homogène pour mon tri final, je voudrais que le nom soit (pour le même nom) écrit pareil. Seu... |
| 16/04/2007 à 21:01 | El Rio | Trier des doublons suivant sexe et age | Problème résolu, par "Amadéus" qui à participé activement par des tutos d'une limpidité exemplaire. Très grand travail de sa part. Encore un grand merci à lui et à toutes les personnes qui ont participés PS : est-ce qu'il faut faire apparaitre "Résolu" sur ce message et comment... |
| 14/04/2007 à 18:58 | El Rio | Trier des doublons suivant sexe et age | Bonsoir "Amadeus" Merci de ton travail, mais en effet je me suis aperçu de pas mal d'espaces "blanc" déjà dans les adresses etc. C'est le fichier d'origine qui a été très mal saisie et maintenant il y a un travail d'enfer pour tout corriger. Je vais faire du manuel, le travail sera long, mais j'ai p... |
| 14/04/2007 à 17:35 | El Rio | Trier des doublons suivant sexe et age | Re, Bon je viens d'ouvrir ton retour de fichier, je constate que les doublons ont le chiffres 2 dans la colonne H Ok Maintenant comme tu dis ça dépasse peut-être un peu tes compétences, mais je voudrais trouver une condition qui dise que quand tu as ces doublons (de ligne 9 à 12) qu'un repère quelco... |
| 14/04/2007 à 16:04 | El Rio | Trier des doublons suivant sexe et age | Comme je n'arrive pas à obtenir se que je veux (voir mon message) c'est à dire ne laisser dans mon fichier (en cas de doublons) que la personne la plus agée et de sexe masculin (Mr) Si tu peux m'aider merci d'avance, car mes neurones commencent à fatiguer https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ca... |
| 14/04/2007 à 14:41 | El Rio | Trier des doublons suivant sexe et age | Voilà, il y a très longtemps que je me suis servi d'Excel (dans ma jeunesse) et aujourd'hui, j'aurais besoin d'un petit coup de main s.v.p. Je possède une liste avec 6 colonnes renseignées ainsi. A= année de naissance B= sexe (Mr. ou Mme) C= nom D= prénom E= concaténage de la colonne C et F (=CONCAT... |