k

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2012 à 22:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karajin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2012 à 01:01karajin Recherche Macro pour classer des résultats dans une baseParfait, rien à ajouter tout fonctionne à merveille. Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec excel avant de découvrir ce forum. Bravo pour ce superbe travail. Merci beaucoup...
13/06/2012 à 22:47karajin Recherche Macro pour classer des résultats dans une baseEst il possible d'avoir pour finir un peu de mise en forme ? Dans la feuille de résultat : Toutes les colonnes : format de cellule > nombre > séparateur de milliers + 0 décimale La 1ere colonne de nom : format de cellule > texte La dernière colonne "mouvement" > mise en forme conditionne...
13/06/2012 à 00:28karajin Recherche Macro pour classer des résultats dans une baseBonjour, c'est exactement ce que je recherchais à faire. Je viens d'essayer sur ce que j'ai en données. Cela fonctionne très bien. J'ai ajouter des commentaires et répondu à votre question sur la feuille. Est il possible de faire ces dernières modifications ? Merci...
10/06/2012 à 23:18karajin Recherche Macro pour classer des résultats dans une baseJ'ai joins un fichier dans le post initial...
30/05/2012 à 20:52karajin Recherche Macro pour classer des résultats dans une baseBonjour, Je recois une liste de noms avec leur résultat chacun. Soit 2 colonnes. Je voudrais classer les résultat dans une feuille un peu comme une base de données. J'ai par exemple, 50 noms, il y a souvent des noms qui disparaissent et apparaissent selon les dates. Le but recherché c'est d'avoir un...