| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2012 à 14:34 | Maxi | RechercheH dans VBA | J'ai étudié ton code. Néanmoins, j'ai trouvé des informations sur Application pas sur Application.Match. Bref, comme je le dis dans le début de mon post, je débute en VBA. J'ai des notions de progra mais le langage VBA m'était inconnu il y a peu. Je suis loin d'être aussi expérimenté que toi, princi... |
| 14/06/2012 à 10:48 | Maxi | RechercheH dans VBA | Je me permets de relancer le sujet car je rencontre des problème que je n'arrive pas à résoudre. La macro donnée par Banzai64 cherche bien dans la première ligne des colonnes du fichier horaires mais il y a certains bugs. Exemple : Ligne 111 => Aller => Période V => Jours de Semaine Le 17:2... |
| 12/06/2012 à 14:12 | Maxi | RechercheH dans VBA | En fait, dans le Userform, j'ai le label Heure de début avec la la TextBox TtBxHeure. Donc, je souhaiterai chercher dans mon fichier horaire cette heure de début (c'est donc un entête pour moi.). Actuellement, le code que tu as fait , cherche l'heure et l'affiche la plage horaire mais l'heure n'est... |
| 12/06/2012 à 08:45 | Maxi | RechercheH dans VBA | Bah, je le sais. Justement, je cherche à le faire automatiquement. EDIT: je ne comprends pas trop ton code. Serait-il possible de trier selon les entêtes ?, c'est à dire la ligne 1 du fichier Horaires.xls. Actuellement, ton code trouve l'horaire et affiche quelque soit la place de l'heure (entrée pa... |
| 11/06/2012 à 16:37 | Maxi | RechercheH dans VBA | Re, Merci à toi. Par contre, je veux chercher les horaires selon l'heure de début, c'est à dire la ligne 1 du fichier Horaires.xls. Il me semble que ce n'est pas le cas. Un exemple de résultat hum Ligne 111 => Dimanche - Fêtes => Aller => V J'ai le 09:40 ; le 14:50 et le 18:00 ( trois derni... |