M

Jeune membre

Dernière activité :14/06/2012 à 15:53
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxi

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2012 à 11:38Excel - VBARechercheH dans VBADébutant en VBA, je bloque sur une petite chose. Voilà, je cherche à insérer une rechercheh dans une macro et de récupérer la colonne jusqu'à la dernière cellule non vide. (pfiou). Voici la partie du code associé : PS : la recherche porte sur TtBxHeure.Value. => rechercheh(TtBx.Value;A1:AM60;1)....
05/06/2012 à 15:14Excel - VBA Problème Microsoft JetJe souhaiterais aller chercher des données dans un classeur fermé. J'utilise Microsoft Jet. J'ai coché la référence ActiveX data ... sur les deux classeurs. J'ai l'erreur "MAJ impossible. La BDD ou l'objet est en lecture seule". La case Lecture Seule dans les propriétés de Distance.xls n'est pas coc...
16/05/2012 à 10:29Excel - VBAMacro pour changer nom des feuillesJ'ai une macro qui change le nom de mes feuilles. Ces feuilles sont exportées et ont des noms inutilisables du style StatExportDonneesActivitePassagesAuxArrets_GUID_DateTime_v2. Je veux donc changer leur nom. Le souci c'est que lorsque je clique sur mon bouton qui associe cette macro, j'ai un messag...
15/05/2012 à 11:45Excel - VBA Exécution Macro après une autreJe souhaite qu'une macro s'éxécute après une autre. Contexte : j'ai un bouton qui éxécute diverses macros. Ma macro EcartMoyenM s'éxécute si les cellules des colonnes B et D ne sont pas vides ( colonne B remplie par macro Moyenne et colonne D remplie manuellement). Or en pas à pas détaillé, le sub E...
11/05/2012 à 14:08Excel - VBAMacro Soustraction HoraireAlors volà, j'ai un petit souci pour faire une macro afin de soustraire la dernière valeur de ma colonne B à la première valeur de la colonne C. Si quelqu'un pourrait me débloquer, ça serait plutôt sympa . Voici mon code actuel : J'ai l'erreur Objet Requis sur la ligne Voilà, merci de vos réponses é...