M

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2020 à 13:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaTi-34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2020 à 16:27MaTi-34 Effacer valeur d'une cellue d'un tableau si précédente est videMERCI beaucoup, ça marche Je me rend compte que j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire en VBA !!! Grâce à toi je vais pouvoir avancer et transmettre le fichier aux collègues Merci pour eux Bien Cordialement...
13/03/2020 à 15:45MaTi-34 Effacer valeur d'une cellue d'un tableau si précédente est videJe souhaite faire un tableau où je peux effacer une cellule si la précédente est vide. Mais je ne veux pas que cela impacte l’entête de mon tableau J'ai fait un petit programme VBA (comme j'ai pu) qui marche mais qui m'efface l'entête de mon tableau, ce que je ne veux je n'arrive pas à trouver comme...
20/07/2018 à 11:07MaTi-34Mise à jour auto d'un tableau copié à partir d'un autreMerci beaucoup Thev pour ton aide et ton temps C'est ce qui me semblait. quand j'allais dans "visualiser le code", il me disait un truc qui semblait bien indiquer qu'il y avait un problème au niveau de la procédure. Je me suis dit que c'était peut-être parce qu'elle était présente 2 fois comme tu le...
17/07/2018 à 17:18MaTi-34Mise à jour auto d'un tableau copié à partir d'un autreMErci pour ta réponse Je dois partir récupérer des p'tits monstres Je regarde dès que possible et je te dis si ça marche mieux Merci d'avoir pris le temps de regarder...
17/07/2018 à 16:55MaTi-34Mise à jour auto d'un tableau copié à partir d'un autreRe-Bonjour Thev, Je viens de nouveau t’embêter ! J'ai essayé de mettre la macro que tu as faite dans mon fichier, dans la feuille résultats (en changeant le n° de la feuille) mais ça ne marche pas. Il y a conflit avec une autre macro (celle pour incrémenter les réf). Je pense voir d'où ça vient(prob...
17/07/2018 à 12:36MaTi-34Mise à jour auto d'un tableau copié à partir d'un autreMille Merci Thev !!! ça marche, c'est exactement ce que je voulais Pour la 2ème fois tu me sauves ! J'essai de l'intégrer dans mon fichier définitif et je te dis ce que ça donne. Bonne journée...
16/07/2018 à 16:27MaTi-34Mise à jour auto d'un tableau copié à partir d'un autreJe reviens vers car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message et je suis vraiment coincée J'ai cherche sur le web mais sans rien trouvé Du coup, je réitère mon appel à l'aide. J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dont une feuille "Résultats" sur laquelle j'ai un tableau où des personnes...
12/07/2018 à 17:27MaTi-34Copier Tableau avec lien sur autre feuilleAprès plusieurs tentatives je me tourne vers vous une fois de plus. J'ai un tableau (dans l'onglet Résultats) qui doit être remplis plusieurs fois par semaine. Je voudrais que les données entrées dans ce tableau soit copiées dans la feuille appelée "Consultation". Toutes les connes ne sont pas copié...
12/07/2018 à 13:08MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulantePardon pour toutes les fautes Je n'ai relu avant d'envoyer ...
12/07/2018 à 13:06MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulanteTu es trop gentil avec moi. Je comprend 2 / 3 bricoles mais ça ne va pas loin. C'est un peu comme pour l'anglais : je comprend quand je lis ou quand on parle, mais pour sortir des phrases... c'est très compliqué ! J'arrive à comprendre les codes proposés mais je suis incapable de trouver les bonnes...
10/07/2018 à 17:29MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulanteEn effet, ça marche Je crois que j'ai eu un bug avec mon ordi ce matin après une panne de courant J'ai juste encore un petit plus que j'aimerais modifier Quand je veux sélectionner par la liste Prénom-Nom, ma liste semi-auto ne marche pas (elle fonctionne avec Nom-Prénom) Je crois que c'est à cause...
10/07/2018 à 14:20MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulanteJe reviens vers toi pour de donner des nouvelles. J'ai voulu recopier tes macros dans un nouveau fichier mais du coup, cela ne fonctionne plus Comme je suis une bille en VBA, je ne trouve pas pourquoi ça ne marche plus. Peux-tu m'aider ? Autre problème que j'ai : j'ai créer une liste déroulante semi...
04/07/2018 à 10:23MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulantePardon pour le retard de ma réponse Mille merci pour ton aide. J'essaie de faire mon fichier dès que je peux et je reviens pour te dire si j'ai réussi ou pas. Encore merci pour ta disponibilité Cordialement MaTi...
21/06/2018 à 16:24MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulanteJe te remercie beaucoup pour ton aide et pour tes explications. Dès que je peux je me penche sur le VBA... ça fait longtemps que je le dis, mais ça peut vraiment aider pour plein de trucs. Le problème, c'est le temps ! Ton système marche bien. J'ai juste un petit soucis : j'ai remarqué que si on se...
20/06/2018 à 11:36MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulanteMerci beaucoup Le tri alphabétique auto marche bien. Si tu as un peu de temps, pourrais-tu m'expliquer les modifs que tu as faites ? pour que je puisse le refaire. Saurais-tu m'apporter une solution pour mes soucis rencontrer avec ma feuille 2 (Résultats) ? En tout cas, encore merci pour ton aide su...
19/06/2018 à 17:27MaTi-34 Tri ordre alphabétique automatique en tapant "Entrée" et liste déroulanteJ'essai depuis plusieurs jours d'intégrer plusieurs paramètres à un tableau J'ai en feuille 1 (Liste) une liste de noms et prénoms d'agents J'ai en feuille (Résultats) un tableau excel (voir ficher joint) : Date Agent Résultat Lieu Période Réf 01/01/2016 Aaaaa azef 25 Matin 1 01/01/2016 Adgr Beop 60...
08/06/2012 à 11:16MaTi-34 Extraction données d'un tableauMerci beaucoup, j'ai fait la modification et ça marche très bien maintenant. J'ai aussi modifié la formule dans la zone de critère : j'ai écris =J4&"*" au lieu de ="*"&J4&"*" Comme ça j'obtiens exactement ce que je veux, les 3 premières lettres sont toujours les mêmes et après ça peut varier. Mais c...
07/06/2012 à 16:26MaTi-34 Extraction données d'un tableauBen, j'ai cherché... et j'ai pas trouvé. J'ai recréer le bouton mais après ça ne va pas. Dans un cas, rien ne s'affiche. Dans le 2nd cas, je vois apparaitre : erreur d'exécution '1004', nom de champ introuvable ou incorrect dans la plage d'extraction. Et je ne trouve pas à quoi ça correspond. Quand...
07/06/2012 à 15:30MaTi-34 Extraction données d'un tableauMerci pour ton aide. Cordialement...
06/06/2012 à 17:46MaTi-34 Extraction données d'un tableauBonjour Ramoutch, Merci beaucoup pour ton aide. Ta macro marche pas mal. Mais, après l'avoir transférée dans mon fichier d'origine, je ne peux plus la faire fonctionner directement avec le bouton "Rechercher" que tu avais créé. J'ai fait plusieurs essais sans succès. Je suis obligée de passer par Ma...
06/06/2012 à 17:30MaTi-34 Extraction données d'un tableauBonjour Ramoutch, Merci beaucoup pour ton aide. Ta macro marche pas mal. Mais, après l'avoir transférée dans mon fichier d'origine, je ne peux plus la faire fonctionner directement avec le bouton "Rechercher" que tu avais créé. J'ai fait plusieurs essais sans succès. Je suis obligée de passer par Ma...
06/06/2012 à 15:50MaTi-34 Extraction données d'un tableauJe reviens vers vous toujours pour un problème de création de macro excel. Cette fois, je souhaiterais extraire des données d'un tableau et en créer un autre avec ces données extraites. Je voudrais pouvoir taper dans une cellule un nom (de gène) (exemple "cad") et qu'une recherche automatique se fas...
10/05/2012 à 15:55MaTi-34 Insertion cellulesMerci beaucoup Ramoutch, ça marche très bien. Cordialement MaTi...
09/05/2012 à 18:19MaTi-34 Insertion cellulesNouveau Bonjour à tous, je suis totalement débutante dans l'utilisation des macros et du langage VB. J'aurais besoin de créer une macro me permettant d'insérer des cellules vides dans un tableau, sous condition. Si la cellule (Ligne X, Colonne Y) est vide alors je voudrais insérer des cellules vides...