| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2012 à 14:03 | Zuriza | Protection feuille et autoriser macro | Re DL_13, merci de ta réponse rapide. Mais je n'y arrive pas. Où dois je écrire ton code pour qu'il fonctionne correctement dans le code ci-dessus. Si je le met comme ci-dessus. J'ai un message d'erreur "la méthode delete de la classe range a échoué" et il me surligne .Rows(j).Delete La même chose s... |
| 17/07/2012 à 12:32 | Zuriza | Protection feuille et autoriser macro | Je cherche à protéger mes feuilles de toutes manipulation autre que celles faite par mes macro. J'ai trouvé le code ActiveSheet.Unprotect Password:="Le mot de passe" et ActiveSheet.protect Password:="Le mot de passe" Mais mes macro s'appliquent parfois sur plusieurs feuilles en meme temps. Quel code... |
| 08/06/2012 à 11:01 | Zuriza | ComboBox en cascade "tronquée" | Aaah! C'est parfait ! Merci Damien :')... |
| 08/06/2012 à 10:44 | Zuriza | ComboBox en cascade "tronquée" | Merci Damien! Tes explications sont super clair =) ça marche super bien! Quelqu'un saurait pour mon problème de format d'heure... |
| 08/06/2012 à 09:23 | Zuriza | ComboBox en cascade "tronquée" | [J'avais posté il y a quelques jours pour un userform avec des caractéristiques identiques à celui-ci (des combobox en cascade avec heures) et Dan a eu la gentillesse de me répondre. Je le remercie encore. Cependant après avoir complété ma base de données (plus de 3000 lignes), l'userform que j'... |
| 06/06/2012 à 14:45 | Zuriza | ComboBox en format heure | Merci Dan! =)... |
| 05/06/2012 à 14:26 | Zuriza | ComboBox en format heure | J'ai trouvé sur internet (je ne sais pas si je peux citer la source? ) un code VBE qui correspond à ce que je souhaite faire. Cependant, le format de ma ComboBox4 est au format heure "hh:mm" et je ne sais pas comment le dire dans le code. J'ai rajouté un qui me permet d'avoir le bon format une fois... |
| 22/05/2012 à 13:27 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Oh lol ! C'était simple en faite. i=2 veut donc dire à partir de la 2ème feuille! Je pensais qu'il s'agissait du nombre de feuille à traiter d'où mon 6. Merci Dan =)... |
| 22/05/2012 à 07:35 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Il semble que je n'arrive pas à adapater votre code convenablement... J'ai rajouté des colonnes et des feuilles. Mais il ne supprime plus que sur les dernières feuilles, alors que les 1ères feuilles contiennent aussi la ligne à supprimer. Je souhaite supprimer la ligne supprimé en feuille 1, sur les... |
| 15/05/2012 à 19:42 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Ca fonctionne! Et votre code fait exactement ce que je souhaitais! merci Dan! =)... |
| 15/05/2012 à 16:06 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Re, Si vous selectionnez la cellule G10, pour la supprimer, sachant que celles ci contient les données 22,f,s,4 pour les colonnes G,H,I,J (resp.) La macro devra supprimer les lignes contenant exactement les données 22,f,s,4 pour les colonnes B,C,D,E de la feuille 2 (soit la ligne 10.), ainsi que la... |
| 15/05/2012 à 14:50 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Re, Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'aider. Cependant votre code efface sur les autres feuilles toutes les lignes contenant la celulle sélectionnée. Par exemple, si j'ai ligne 1: A A A B sur la feuille 1. Je sélectionne une des cellules A avec le bouton de la macro. Il va m'effacer les li... |
| 15/05/2012 à 13:42 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Cette colonne doit rester car elle me permet de copier coller la ligne contenant les colonnes G à J sur les autres feuilles, grâce à un code (merci banzai64). Ici je cherche à faire le chemin inverse: retrouver ces lignes sur les autres feuilles et les supprimer. De plus, les colonnes E et F sont en... |
| 15/05/2012 à 08:04 | Zuriza | Supprimer ligne sur plusieurs feuilles | Dans mon fichier Excel contenant plusieurs feuilles, je cherche un code pouvant me permettre en un click sur un bouton de la première feuille de supprimer la ligne entière de la cellule sélectionnée et de supprimer ces mêmes lignes sur toutes les autres feuilles. (il peut y avoir des doublons sur le... |
| 12/05/2012 à 19:58 | Zuriza | VBA- copier coller et checkbox | Merci Banzai 64. C'est parfait =) ... |
| 12/05/2012 à 13:01 | Zuriza | VBA- copier coller et checkbox | Merci beaucoup Banzai64 pour votre réponse rapide =) . Votre code correspond parfaitement à ce que je voulais. Cependant, j'essaye à présent d'adapter votre code à mon véritable fichier et je me rend compte que certaines cases à copier coller sont des formules. Ce qui fait qu'il me colle des #REF. C... |
| 11/05/2012 à 15:22 | Zuriza | VBA- copier coller et checkbox | Je travaille sur un userform et je rencontre quelques difficultés. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Je tiens à préciser que je suis débutante, il faut me pardonner si mes codes contiennent de grosses erreurs :s . Je joins un fichier sur lesquel j’effectue mes « expérimentations ». Le fichier... |
| 10/05/2012 à 19:53 | Zuriza | Combobox en couleur | Merci à tous pour vos réponses rapide. BOB71AU: votre idée d'utiliser le Matchfound est parfaite =). Un grand merci... |
| 09/05/2012 à 16:44 | Zuriza | Combobox en couleur | Je suis débutante en VBA. En parcourant forum et sites, j'ai réussi à me créer un userform. Cependant, il reste une chose que je souhaite faire, mais je n'ai pas encore trouvé de piste. J'ai une combobox qui permet à l'utilisateur d'entrer des valeurs qui ne font pas forcément partie de la liste dér... |