| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2012 à 17:04 | map101 | Imbriquer des conditions de plusieurs cols en une colonne | Merci beaucoup Yvouille, Tout semble bien fonctionner. Je vais tester avec d'autres données. Pour la description de ton programme ça va... MErci encore Bonne journée... |
| 22/05/2012 à 21:14 | map101 | Imbriquer des conditions de plusieurs cols en une colonne | Merci pour ta réponse. Oui, masquer les colonnes j'y avais pensé, mais j'ai trop de données à traiter et en plus, les colonnes vont être variables car mes numéros ne sont pas toujours les mêmes d'un test à l'autre. Alors, oui je veux suprimer les différentes colonnes intermédiaires et si tu peux m'a... |
| 14/05/2012 à 21:09 | map101 | Imbriquer des conditions de plusieurs cols en une colonne | J'ai un p'tit soucis. Je n'arrive pas à synthétiser ce que je veux en une seule colonne. Voyez le fichier attaché. Dans la colonne B, j'ai un ordre bien précis, dans les colonnes suivantes de E à BD, j'ai indiqué le même ordre que dans la colonne E sauf si je rencontre une des valeurs qui est indiqu... |
| 08/05/2012 à 21:14 | map101 | Comparaison de rangs entre colonnes | Merci beaucoup! c'est parfait! Merci également! c'est sympa... |
| 08/05/2012 à 18:19 | map101 | Comparaison de rangs entre colonnes | JE souhaiterai pouvoir comparer 6 colonnes entre elles et voir si mes noms (liste7, colB) peuvent se retrouver dans le même ordre, sachant que chaque colonne n'avait pas forcement tous les noms de la liste 7 en jeu et donc que pour les colonnes C, E et G dans le tableau ci-joint, il y a des cellules... |