| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2024 à 11:14 | Excel - VBA | Si cellule vide alors rien | Bonjour, j'essaye de mettre une formule sur un journal de caisse, voir ci-dessous j'ai mis cette formule =SI(ESTVIDE(C7);"";E6-C7+D7) jusque-là tout va bien j'aimerais rajouter que si la celle D7 est également à zéro, alors E = rien donc vide, si je fais ainsi =SI(ESTVIDE(C7:D7);"";E6-C7+D7) le résu... |
| 12/04/2017 à 09:10 | Excel - VBA | Formule avec un SI | Je ne sais pas comment faire la formule suivante: je voudrais comparer 2 colonnes avec des chiffres colonne A 2000 et colonne B 2500, donc si dans la colonne B le chiffre est supérieur à la colonne A, je mets le résultat -500 par contre si la colonne A est supérieur à la colonne B je mets +500, merc... |
| 23/02/2017 à 13:46 | Excel - VBA | Formule avec SI | Bonjour, j'aimerais faire une formule avec un SI et je ne sais comment m'y prendre, donc voici ci-dessous mon problème, j'ai fait un fichier de décompte d'heures, des semaines le nombre d'heures est supérieur à ce qui doit être fait et d'autres semaines le nombre d'heures est inférieur, quand le nom... |
| 21/02/2013 à 11:02 | Excel - VBA | Convertir une cellule contenant des chiffres | Bonjour, j'aimerais convertir une cellule contenant ce type de chiffre 100.058.71 et obtenir le résultat suivant 10005871 sans point, j'ai essayé avec format cellule mais je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci... |
| 08/05/2012 à 09:57 | Excel - VBA | Calcul avec des conditions | Je ne maîtrise pas trop excel et j'ai besoin de faire une formule avec les éléments suivants si la colonne a est supérieure à la colonne b alors A moins B mais si la colonne B est supérieure à la colonne A alors B moins A, j'ai essayé différentes combinaisons mais ça ne fonctionne pas, est-ce que qu... |