f

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2019 à 01:04
Version d'Excel :2010 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fedebe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2012 à 09:55fedebeQuel format le plus universel ?Ma question est la suivante : quel est le format le plus universel pour enregistrer un tableau ? a savoir que je voudrais qu'il sois le plus compatible possible entre pc , mac , linux , microsoft excel , open office calc, libre office calc .... le tableau comportera plusieurs feuilles et des choses...
20/11/2012 à 13:19fedebeRemplacer icone par logo ?Re, l'icone attribuée au fichier en lui même exemple , quant j'envoie mon tableau , j'aimerais que la "miniature" sois mon logo personnel et non le logo excel...
20/11/2012 à 12:53fedebeRemplacer icone par logo ?Je n'ai pas cette option dans propriétés .... dans propriétés j'ai 4 onglets : général , sécurité , personnaliser et détails dans personnaliser j'ai les listes déroulantes : nom , type , valeur et un tableau récapitulatif vide...
20/11/2012 à 11:47fedebeRemplacer icone par logo ?Est-il possible de remplacer l'icone excel d'un fichier par un logo personnel ? Merci d'avance pour vos réponses...
09/05/2012 à 12:32fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)Fantastique !!!! merci 1000fois voila c'est résolu ps: si je peu juste de demander une derniere chose , c'est juste de retirer le fichier du telechargement , merci d'avance Edit Dan : Fichier retiré à la demande du forumeur...
09/05/2012 à 10:27fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)Je ne sais pas si ca reglerais le problème , de plus j'aimais bien ce principe de la ligne complete des feuilles comme ca je dois en remplir 5 par jour en moins d'une heure ... avec l'habitude je vais vite mais quant c'est pas moi qui le fait il est arrivé plusieurs fois que d'autres décale d'une li...
09/05/2012 à 09:45fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)Des que le fichier est ouvert ne clique sur rien et tu les verra le probleme est justement que des que je selectionne une cellule l'orange s'en vas de partout...
09/05/2012 à 09:32fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)Voila , mais je ne peu envoyer qu'une feuille du classeur comme exemple , le classeur a d'autres fonctionnalités .....
09/05/2012 à 09:17rocket4 Enregistrement de reccupération automatiquePour ma part , j'ai du bosser pendant 3 mois avec un laptop qui frizait frequament , du coup j'etais obligé de l'eteindre brutalement et de le redemarrer plusieurs fois par jour a chaque redemarrage la recuperation a fonctionné parfaitement ceci dit je suis sous excel 2010 et toi sous 2002 donc atte...
09/05/2012 à 08:58fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)Elles sont deja en orange mais des que je clique dans une cellule , le code fonctionne , la ligne et la colonne se "surligne" en bleu turquoise mais toutes les cellules coloriées au paravant en orange se remettent dans la couleur par défaut du tableu ( bleu et blanc)...
09/05/2012 à 08:40fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)D'avance , merci pour ton implication , alors , par defaut le style du tableau est bleu et blanc , les celulles que je dois remplir je les ai mise en orange ( pour simplifier le tableau qui dois etre completé par des personnes qui ne conaissent rien a excel ) en fouillant un peu le forum j'ai trouvé...
09/05/2012 à 07:18fedebe Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010)Par souci de lisibilité , j'aimerais que la cellule active dans un tableau ai une couleur plus voyante , une fois remplie et que je passe a la cellule suivante , elle devra reprendre sa couleur d'origine est-ce possible ? merci d'avance...
07/05/2012 à 16:28fedebe Insérer une feuille d'un classeur a un autreMerci , en fait le classeur n'aparessait pas dans la liste , j'ai fermé et réouvert les deux calsseurs et ca a fonctionné , merci beaucoup ...
07/05/2012 à 16:05fedebe Insérer une feuille d'un classeur a un autreVoila, je cherche le moyen de copier une feuille d'un classeur pour l'inserer dans un autre ( excel 2010 ) ca ne dois pas etre bien compliqué mais je n'y arrive pas , merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de m'aider...