| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2012 à 09:55 | fedebe | Quel format le plus universel ? | Ma question est la suivante : quel est le format le plus universel pour enregistrer un tableau ? a savoir que je voudrais qu'il sois le plus compatible possible entre pc , mac , linux , microsoft excel , open office calc, libre office calc .... le tableau comportera plusieurs feuilles et des choses... |
| 20/11/2012 à 13:19 | fedebe | Remplacer icone par logo ? | Re, l'icone attribuée au fichier en lui même exemple , quant j'envoie mon tableau , j'aimerais que la "miniature" sois mon logo personnel et non le logo excel... |
| 20/11/2012 à 12:53 | fedebe | Remplacer icone par logo ? | Je n'ai pas cette option dans propriétés .... dans propriétés j'ai 4 onglets : général , sécurité , personnaliser et détails dans personnaliser j'ai les listes déroulantes : nom , type , valeur et un tableau récapitulatif vide... |
| 20/11/2012 à 11:47 | fedebe | Remplacer icone par logo ? | Est-il possible de remplacer l'icone excel d'un fichier par un logo personnel ? Merci d'avance pour vos réponses... |
| 09/05/2012 à 12:32 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | Fantastique !!!! merci 1000fois voila c'est résolu ps: si je peu juste de demander une derniere chose , c'est juste de retirer le fichier du telechargement , merci d'avance Edit Dan : Fichier retiré à la demande du forumeur... |
| 09/05/2012 à 10:27 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | Je ne sais pas si ca reglerais le problème , de plus j'aimais bien ce principe de la ligne complete des feuilles comme ca je dois en remplir 5 par jour en moins d'une heure ... avec l'habitude je vais vite mais quant c'est pas moi qui le fait il est arrivé plusieurs fois que d'autres décale d'une li... |
| 09/05/2012 à 09:45 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | Des que le fichier est ouvert ne clique sur rien et tu les verra le probleme est justement que des que je selectionne une cellule l'orange s'en vas de partout... |
| 09/05/2012 à 09:32 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | Voila , mais je ne peu envoyer qu'une feuille du classeur comme exemple , le classeur a d'autres fonctionnalités ..... |
| 09/05/2012 à 09:17 | rocket4 | Enregistrement de reccupération automatique | Pour ma part , j'ai du bosser pendant 3 mois avec un laptop qui frizait frequament , du coup j'etais obligé de l'eteindre brutalement et de le redemarrer plusieurs fois par jour a chaque redemarrage la recuperation a fonctionné parfaitement ceci dit je suis sous excel 2010 et toi sous 2002 donc atte... |
| 09/05/2012 à 08:58 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | Elles sont deja en orange mais des que je clique dans une cellule , le code fonctionne , la ligne et la colonne se "surligne" en bleu turquoise mais toutes les cellules coloriées au paravant en orange se remettent dans la couleur par défaut du tableu ( bleu et blanc)... |
| 09/05/2012 à 08:40 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | D'avance , merci pour ton implication , alors , par defaut le style du tableau est bleu et blanc , les celulles que je dois remplir je les ai mise en orange ( pour simplifier le tableau qui dois etre completé par des personnes qui ne conaissent rien a excel ) en fouillant un peu le forum j'ai trouvé... |
| 09/05/2012 à 07:18 | fedebe | Changer la couleur d'une cellule active (Excel 2010) | Par souci de lisibilité , j'aimerais que la cellule active dans un tableau ai une couleur plus voyante , une fois remplie et que je passe a la cellule suivante , elle devra reprendre sa couleur d'origine est-ce possible ? merci d'avance... |
| 07/05/2012 à 16:28 | fedebe | Insérer une feuille d'un classeur a un autre | Merci , en fait le classeur n'aparessait pas dans la liste , j'ai fermé et réouvert les deux calsseurs et ca a fonctionné , merci beaucoup ... |
| 07/05/2012 à 16:05 | fedebe | Insérer une feuille d'un classeur a un autre | Voila, je cherche le moyen de copier une feuille d'un classeur pour l'inserer dans un autre ( excel 2010 ) ca ne dois pas etre bien compliqué mais je n'y arrive pas , merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de m'aider... |