lJeune membrelauresInscrit le :03/05/2012Dernière activité :26/06/2012 à 17:00Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lauresDateForumSujetExtrait du message22/06/2012 à 14:48Excel - VBA Macro filtre + copier coller celluleJe souhaiterais construire un macro qui me permette de mettre dans l'onglet résultat, certaine cellule de l'onglet source et ref et tout cela en fonction du nom de la mutuelle inscrits dans les lignes de l'onglet source. En pièce jointe le fichier excel que je souhaiterais réaliser merci de votre ai...18/05/2012 à 11:21Excel - VBAMise à jour d'un tableau dynamique protégéSous l'onglet "1" j'ai un tableau croisé dynamique me permettant de faire des statistiques. cet onglet est protégé. Le problème c'est que je ne peux pas faire de mise à jour lorsque l'onglet est protégé, y-a-t-il un moyen de protégé mon tableau tout en permettant la mise à jour des données? En vous...03/05/2012 à 16:45Excel - VBA Changer la taille du texte avec un click droit sourisJ'ai un classeur excel avec plusieurs onglets. Dans un de ces onglets appelé "evaluation", j'ai plusieurs smileys (traduisant la satisfaction). je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur la cellule, la taille est la couleur du smiley change. Est-ce possible? En vous remerciant...Forums