lJeune membrelauresInscrit le :03/05/2012Dernière activité :26/06/2012 à 17:00Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lauresDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/06/2012 à 17:00laures Macro filtre + copier coller celluleMerci beaucoup...22/06/2012 à 14:48laures Macro filtre + copier coller celluleJe souhaiterais construire un macro qui me permette de mettre dans l'onglet résultat, certaine cellule de l'onglet source et ref et tout cela en fonction du nom de la mutuelle inscrits dans les lignes de l'onglet source. En pièce jointe le fichier excel que je souhaiterais réaliser merci de votre ai...18/05/2012 à 14:46lauresMise à jour d'un tableau dynamique protégéVersion 2010, je crois (la dernière avec tous les raccourcis)...18/05/2012 à 13:44lauresMise à jour d'un tableau dynamique protégéEn fait, cela ne marche pas car la feuille de données du tableau croisé (sur l'onglet"2") et le tableau croisé sur l'autre onglet sons protégé (avec toutes les options cochées). Suis-je obligé de dé-protégé un des deux onglets...18/05/2012 à 11:21lauresMise à jour d'un tableau dynamique protégéSous l'onglet "1" j'ai un tableau croisé dynamique me permettant de faire des statistiques. cet onglet est protégé. Le problème c'est que je ne peux pas faire de mise à jour lorsque l'onglet est protégé, y-a-t-il un moyen de protégé mon tableau tout en permettant la mise à jour des données? En vous...10/05/2012 à 09:32laures Changer la taille du texte avec un click droit sourisMerci beaucoup!!! C'est parfait!...09/05/2012 à 10:42laures Changer la taille du texte avec un click droit sourisMerci cela marche super bien!!!! si je veux l'améliorer et que pour "très satisfait" et "satisfait" (colonne B et C) mes smiley soient en vert et pour les deux autres en rouges comment puis-je faire??...07/05/2012 à 09:31laures Changer la taille du texte avec un click droit sourisJ'ai bien tout fait mais cela ne fonctionne pas dois-je activer une macro ou c'est automatique?? et est ce que cela ne marche pas car ma feuille est protégée?...04/05/2012 à 16:04laures Changer la taille du texte avec un click droit sourisOui c'est bien ça. Quelle est la macro à mettre en place pour cela?...04/05/2012 à 09:35laures Changer la taille du texte avec un click droit sourisEffectivement, Ci joint mon fichier et dans la cellule B2 ce que j'aimerais obtenir après un click droit de la souris...03/05/2012 à 16:45laures Changer la taille du texte avec un click droit sourisJ'ai un classeur excel avec plusieurs onglets. Dans un de ces onglets appelé "evaluation", j'ai plusieurs smileys (traduisant la satisfaction). je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur la cellule, la taille est la couleur du smiley change. Est-ce possible? En vous remerciant...Forums