| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2020 à 02:40 | Nogard57 | Formattage pour numéro carte de crédit | Bonjour, Oui merci pour la réponse j'y avais pensé mais je voudrai garder la cellule sous le format Nombre. Y aurait il une autre solution, j'ai essayé avec le formattage 0000" "0000" "0000" "0000 mais ca m'arrondit automatiquement le dernier chiffre? Merci pour ton aide... |
| 20/03/2020 à 01:36 | Nogard57 | Formattage pour numéro carte de crédit | Bonjour, je dois enregistrer des numéros de carte de crédit pour tenir à jour une liste mais comme le numéro de la carte de crédit est de 16 chiffres, Excel arrondit le nombre et je ne peux pas mettre exactement le numéro de la carte. J'ai essayé plusieur formttage mais rien ne marche Exemple Numero... |
| 02/06/2012 à 13:50 | Nogard57 | Somme en fonction de 2 critères dans un tableau | Merci pour ta réponse qui convient parfaitement, je n'ai plus qu'à l'adapter dans mon fichier original. Bonne fin de journée et au plaisir de te croiser encore sur le forum. Cordialement Nogard... |
| 01/06/2012 à 23:55 | Nogard57 | Somme en fonction de 2 critères dans un tableau | Voici le fichier qui est anonimysé . Merci de ton aide. Cordialement Nogard... |
| 01/06/2012 à 23:28 | Nogard57 | Somme en fonction de 2 critères dans un tableau | Oui ma colonne H a des cellules vides car je n'ai pas encore tout affecté (catégorie et sous catégorie) mais les cellule vides sont avant la ligne 544. Comment faire pour poster mon fichier anonimysé ? Tu veux dire que je dois remplacer des nom par d'autres et effacer les données sensible ) Merci en... |
| 01/06/2012 à 23:10 | Nogard57 | Somme en fonction de 2 critères dans un tableau | Merci pour le lien sur le site Microsoft. Il me reste encore un petit problème à régler. J'ai fait un copier coller des trois zones nommées que tu m'a donné dans le fichier, pas de soucis ça marche mais la zone de calcul s'arrête à la ligne 544 alors dans mon fichier j'ai 640 lignes de saisie. Donc... |
| 01/06/2012 à 14:28 | Nogard57 | Somme en fonction de 2 critères dans un tableau | Merci pour votre précieuse et rapide aide, J'ai opté pour le fichier de Banzai, J'ai juste une petite question pour ce qui est des sous catégorie, quand elles sont vides dans la colonne de gauche, est-il possible de ne pas faire apparaitre le zéro ( -,- € ) dans la colonne des somme par mois, J'ai e... |
| 31/05/2012 à 19:11 | Nogard57 | Somme en fonction de 2 critères dans un tableau | N'étant pas très calé en VBA, j'ai commencé un fichier pour le suivi de mes dépenses. Je voudrais faire une somme en fonction d'un premier critère qui correspondrait t à la sous catégorie (voir la feuille "Journal") de ma dépense et ensuite pouvoir faire la somme en fonction du mois (voir la feuille... |
| 04/05/2012 à 18:59 | Nogard57 | Formulaire de saisie et copier coller cellule | Bonsoir Banzai, Ok merci beaucoup pour ton aide, je vais pouvoir saisir mes dépenses ce week end ;o) Bonne soirée Nogard... |
| 04/05/2012 à 16:51 | Nogard57 | Formulaire de saisie et copier coller cellule | Bonjour Banzai, Merci beaucoup pour ta réponse rapide, cela correspond à ce que je vouslais faire, je vais esayer d'étudier la solution pour améliorer mon niveau, néamnoins comment faire pour ne pas avoir les couleurs bleues au niveau des colonnes ? Peut on changer cette couleur et où ? Merci encore... |
| 04/05/2012 à 15:00 | Nogard57 | Formulaire de saisie et copier coller cellule | Je voudrais finaliser un formulaire de saisie de dépenses, j'ai lu une réponse déjà apportée sur le forum mais n'étant pas très calé en VBA, je n'arrive pas à corriger la macro 'Enregistrer' en fonction de mon fichier Excel. De plus, dans la feuile "Journal", je voudrais faire des copier-coller de l... |
| 04/05/2012 à 14:14 | elf56 | Réalisation d'un formulaire | Bonjour, Je souahiterai aussi réaliser un formulaire pour enregistrer mes dépenses. En essayant de faire un copier coller et en essayant de comprendre la logique j'ai créer plus de problèmes que de solutions. Serait-il possible de m'aider à finaliser ma feuille de saisie ? De même, j'ai unproblème s... |