| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2015 à 19:41 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Merci à toi et à tous ceux qui m'ont aidé... |
| 28/01/2015 à 07:50 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Y a toujours un souci, si je continue à mettre la formule dans les colonnes C et D dans l'onglet action, je me retrouve avec plusieurs fois le premier film... |
| 26/01/2015 à 17:12 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner..... Je dois mal m'y prendre, j'ai mis une partie de mon fichier avec les calculs et les renvois. Si quelqu'un peut me le faire sur le fichier, merci par avance... |
| 26/01/2015 à 14:42 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Merci pour vos réponses (et désolé pour mon retard) Cependant, ça ne fonctionne pas parce que j'ai oublié de préciser un détail. Ce ne sont pas des cellules vides qui sont à exclure mais dans case rempli d'un espace, en l'attente de nouvelles données... |
| 22/01/2015 à 17:56 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Je reviens vers vous pour la suite du problème Quand j'applique cette formule à ma liste de case remplie, ça fonctionne très bien. Par contre, si j'étends la liste de case pour que le tri se fasse pour les futurs films que j'irais voir, il me met d'abord les cases vides puis les cases avec le tri. C... |
| 22/01/2015 à 17:16 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Merci à tous et toute pour vos réponses, la formule de XOR LX marche très bien... |
| 22/01/2015 à 15:12 | Brook | Tri alphabétique avec une formule (sans VBA) | Je souhaiterais faire le tri de certains films par ordre alphabétique et avec une formule (si possible, pas en VBA). J'ai fais pas mal d'essais à partir d'exemples mais je n'arrive pas à les faire fonctionner J'ai joins un fichier pour exemple Merci par avance pour vos réponses Brook... |
| 27/04/2012 à 20:59 | Brook | Lien hypertexte vers un onglet masqué | C'est pas tout à fait ça mais j'ai finir par réussir. Merci pour ton aide... |
| 27/04/2012 à 19:52 | Brook | Lien hypertexte vers un onglet masqué | Merci pour cette solution mais du coup, j'ai la page de départ qui se masque et je voudrais la garder visible... |
| 27/04/2012 à 17:36 | Brook | Lien hypertexte vers un onglet masqué | J'aimerai de l'aide pour une macro : Son but est d'ouvrir un onglet masqué à partir d'un lien hypertexte. Je voudrais en plus que l'onglet voulu s'affiche et ne reste pas dans les onglets en bas. Je suis sur qu'il ne manque pas grand chose. Voici la macro : Private Const ListeFeuillesCachees As Stri... |