| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2012 à 18:04 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | Effectivement... L'essentiel c'est que tout fonctionne ! Un grand merci pour tout le travail réalisé et toutes mes félicitations pour la maitrise de cet outil, qui a malheureusement souvent tendance à me dépasser... Bonne continuation et bon courage pour la gestion des nombreuses demandes présentes... |
| 27/04/2012 à 16:37 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | Je vais essayer de faire simple (voir fichier joint en même temps) : Aujourd'hui le lien_hypertexte recherche, au sein de la colonne A onglet "extraction", la valeur de la cellule contenant la référence (D3 à D10 de la feuille 2). Mon problème est qu'il arrive de temps en temps que l'un des cellules... |
| 27/04/2012 à 15:13 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | Un grand, je dirais même plus, un Très grand merci ! Je viens de transférer le fonctionnement à mon fichier principal et cela fonctionne parfaitement. Une dernière question si vous me le permettez : Dans quelques très rares cellules, il y a deux références. Une seconde colonne me permet aujourd'hui... |
| 27/04/2012 à 08:54 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | Je viens de tester le fichier "Liste_fichiers" et, en le lançant manuellement depuis l'interface Microsoft VBA, il me donne bien l'ensemble des fichiers contenus. Par contre, comment faire ensuite le lien entre "Liste_fichiers", qui répertorie l'ensemble du contenu des différents dossiers, et mon fi... |
| 26/04/2012 à 17:56 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | Veuillez m'excuser, j'aurais dû le faire apparaitre plus clairement dans mon message : une bonne partie des personnes qui vont avoir accès à ce fichier, ainsi que moi-même, ont Excel 2010. Il semble que la fonction FileSearch ne fonctionne plus depuis la version 2007. Est ce que vous auriez une idée... |
| 26/04/2012 à 13:25 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | En raison de la confidentialité des données, je ne peux malheureusement pas vous transmettre les documents originaux, en revanche j'ai essayé de vous reconstruire au plus proche l'architecture que j'ai tenté d'expliquer précédemment. 1 Fichier excel (le nom peut évoluer) 4 sous-dossiers (les noms re... |
| 26/04/2012 à 12:16 | Emphy | Lien Hypertexte : Recherche référence dans sous dossiers | Tout d'abord, une petite description du contexte : En racine d'un dossier quelconque (ex: dossier0), j'ai un fichier Excel, faisant office de "résumé", et contenant aujourd'hui environ 200lignes (+25 lignes / semaines). Pour chacune de ces lignes, il y a un document Word donnant plus de détails sur... |