| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2012 à 12:21 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | Merci ,ta réponse m'aide fortement ! Bonne journée... |
| 27/04/2012 à 11:38 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | Bonjour a vous tous , je reviens vers vous pour un petit problème concernant la formule de hier , elle marche très bien mais sur des tiers cela m'affiche #N/A je voudrais essayer de le supprimer et que ca me mette vide . J'ai fait quelque recherche sur internet et j'ai vue qu'avec ESTNA cela pouvait... |
| 26/04/2012 à 12:09 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | Oui oui cela fonctionne niquel !! je l'ai même adapter pour faire avec les email c'est parfait . Encore merci bonne journée... |
| 26/04/2012 à 11:43 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | C'est bon j'ai pus adapter la formule d’Amadeus !! j'ai réaliser la concaténation pour faire apparaitre mes RIb en en entier . je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez . Bonne journée Cordialement... |
| 26/04/2012 à 11:26 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | ZIRACK j'ai essayer sur les 2 fichiers , celui d'origine que j'ai transmit au quel j'ai mis ta formule et j'ai tester celui que tu à modifier . Je te transmet le fichier De plus je n'est pas de message d'avertissement en haut d'Excel qui demandant d'autoriser les modifications... |
| 26/04/2012 à 11:16 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | Merci amadeus et zirack pour vos réponse très rapide mais toujours des pb Amadeus : cela fonctionne !! mais comme dit zirack il me faut une concaténation pour avoir le rib en entier question , est ce que cela est possible d'introduire la concaténation ou la formule sera trop lourde , je vais faire d... |
| 26/04/2012 à 11:03 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | J'ai essayer le AL09852000 , et en fait aucun ne marche je ne comprend pas !! Petite précision on ne sait jamais , je sais pas si la version d'excel peut jouer sur le pb , je suis sous excel 2003... |
| 26/04/2012 à 10:54 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | Bonjour , tout d'abord merci Je vois que j'étais assez loin de trouver la solus par contre cela ne marche que pour l'exemple que tu à enregistrer ensuite il me met le code erreur #NOMBRE . merci cordialement... |
| 26/04/2012 à 10:07 | dupouy | Difficulter formule complexes pour recherche des RIB | Voila mon problème je possède une base de donnée de tiers , chaque tiers est associer à un ou plusieurs numéro de de RIB , un RIB principal (P) et un RIB secondaire (S), avec des domiciliations différentes (Dom001 pour le RIb principal et les autres DOM pour les secondaires .) mon problème : J'aimer... |