cNouveau venucampagne72Inscrit le :25/04/2012Dernière activité :26/04/2012 à 18:44Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par campagne72DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/04/2012 à 14:39campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesEt merci pour ton dévouement une fois que tu as modifié la colonne Total Joueur ou Total adversaire il fait faire un tri personnalisé entre la colonne C et F avec Total joueur du plus grand au plus petit et Total adversaire du plus petit au plus grand et tout devrais rentrer dans l'ordre sur mon pro...26/04/2012 à 13:47campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesUne fois que tu as modifié la colonne E ou F refais un tri personnalisé de la colonne C à F avec Total joueur du plus grand au plus petit et Total adversaire du Plus petit au plus grand normalement cela marche surtout ne prend pas la colonne B dans ton tri a plus...26/04/2012 à 11:48campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesMerci Tulipe 4 et à tous ainsi qu'au forum de vous êtes plié en 4 pour moi et pour l' association ce matin j'ai trouvée la solution je vous donne les explications dans le fichier joint si vous avez d'autres solutions plus rapide je serai à votre écoute bonne journée à vous campagne72...25/04/2012 à 18:10campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesJe te remercie mais dans le classement il peut y avoir plusieurs joueurs avec le même résultat ex le 1 premier, le 2 deuxième le 3 deuxième le 4 quatrième etc dans le fichier joint je te montre comment je voudrais le classement...25/04/2012 à 15:55campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesMerci de tes conseilles cela je l'ai déjà fait et cela marche super mes je voudrais en plus un classement sur ma feuille car ils sont 150 joueurs environ le premier monsieur X le deuxième Madame y etc comment faire pour envoyer en pièce jointe mon fichier...25/04/2012 à 14:05campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesMerci pour ta réponse dit-moi comment on envoie un fichier dans mon exemple le trie se fait dans la colonne C du plus grand au plus petit et dans la colonne D du plus petit au plus grand la colonne C correspond aux points acquit sur plusieurs partie par joueur et la colonne D aux points de l'adversa...25/04/2012 à 12:36campagne72 Classement par rapport à 2 colonnesJe me présente je suis retraité et m'occupe d'une association des Ainés Ruraux de mon village et j'organise un tournoi de boules mon problème je ne sais pas faire un classement par rapport aux résultats de la colonne C avec ceux de la colonne D je vous donne un exemple. col C Col D Classement 48 30...Forums