mNouveau venumonchevalInscrit le :18/04/2012Dernière activité :31/05/2012 à 20:13Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par monchevalDateForumSujetExtrait du message24/04/2012 à 16:27Excel - VBA OptionButton pour donner le nom d'une variableAfin de simplifier mon projet pour lequel Banzaï m'a déjà aidé. Je souhaitais créer un choix possible entre deux base de données via des OptionButton. Une fois ce choix fait ceci me donnerais le nom de ma variable ce qui pourrait lancer ma macro. Cela simplifierai car au lieu d'avoir une macro par B...18/04/2012 à 23:59Excel - VBA Copie ligne après ligneBanzaï m'a superbement aidé pour ma première demande, par contre je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne sur ma deuxième macro. La copie se fait toujours sur la même ligne, malgré ma ligne de commande qui me parait bonne Je joins un fichier, merci pour l'aide apporté...18/04/2012 à 22:24Excel - VBA Choix aléatoire, copie vers un tableauDepuis une semaine, je tente de comprendre le VBA pour réaliser un projet. Merci à tous les rédacteurs du site, et au forum car j'ai déjà bien avancé. Par contre je reste bloqué malgré mes nombreux tests. L'idée est de partir d'une base de données (amener à évoluer), dans celle ci choisir 20 questio...Forums