m

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2012 à 20:13
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moncheval

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2012 à 22:19moncheval OptionButton pour donner le nom d'une variableMerci Galopin01 pour cette aide, je n'étais pas loin mais c'est encore un problème de syntaxe. Je continue d'apprendre c'est le principal...
24/04/2012 à 16:27moncheval OptionButton pour donner le nom d'une variableAfin de simplifier mon projet pour lequel Banzaï m'a déjà aidé. Je souhaitais créer un choix possible entre deux base de données via des OptionButton. Une fois ce choix fait ceci me donnerais le nom de ma variable ce qui pourrait lancer ma macro. Cela simplifierai car au lieu d'avoir une macro par B...
19/04/2012 à 08:28moncheval Copie ligne après ligneCela fonctionne comme il se doit. Pour être encore plus sur, avant l'ouverture de mon userform je sélectionne la page souhaite. Bonne journée a vous tous...
18/04/2012 à 23:59moncheval Copie ligne après ligneBanzaï m'a superbement aidé pour ma première demande, par contre je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne sur ma deuxième macro. La copie se fait toujours sur la même ligne, malgré ma ligne de commande qui me parait bonne Je joins un fichier, merci pour l'aide apporté...
18/04/2012 à 23:31moncheval Choix aléatoire, copie vers un tableauMerci beaucoup Banzaï! Le résultat est ce que je souhaitais, il ne me reste plus qu'a comprendre le code maintenant...
18/04/2012 à 22:24moncheval Choix aléatoire, copie vers un tableauDepuis une semaine, je tente de comprendre le VBA pour réaliser un projet. Merci à tous les rédacteurs du site, et au forum car j'ai déjà bien avancé. Par contre je reste bloqué malgré mes nombreux tests. L'idée est de partir d'une base de données (amener à évoluer), dans celle ci choisir 20 questio...