Z

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2012 à 20:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZelosWiller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2012 à 20:16ZelosWillerCréer fenetre de saisie -simpleOk merci je vais y jeter un coup d`oeil. Une dernière chose, pourquoi ce message s`affiche a chaque fois que je veux sauver de mon cote ? Je ne comprend pas. et comment change t-on le TextBox1 ? Merci ...
19/04/2012 à 18:16ZelosWillerCréer fenetre de saisie -simpleUn exemple vaut bien des discours Sinon comment changer la cellule de départ de debur de saisie ZelosWiller...
19/04/2012 à 17:37ZelosWillerCréer fenetre de saisie -simpleJ`ai regarde plusieurs réponses a ce sujet mais impossible de l`exécuter. Je voudrais créer une fenêtre qui me permettrait de remplir les lignes de mon tableau. En affichant cette fenêtre en appuyant sur un bouton ? J`entend parler de macros, de InputBox ou encore de TextBox mais les informations so...
18/04/2012 à 18:01ZelosWillerDonnées a enregistrer dans tableauOk merci ! Je vais voir sur Access...
18/04/2012 à 17:16ZelosWillerDonnées a enregistrer dans tableauJe dois créer une fiche de commissions ou plusieurs informations seront stockées. Puis, enregistrées dans un tableau récapitulatif. Je crée des nouvelles fiches tout les jours et je veux donc garder une trace des informations que j aurais noté. Quel est la méthode la plus simple pour réaliser cela,...
17/04/2012 à 21:08ZelosWiller Sélection valeur dans un tableauC`est justement sur ce que j`étais entrain de réfléchir. Merci beaucoup pour vos réponses et le temps de réaction. ZelosWiller...
17/04/2012 à 20:35ZelosWiller Sélection valeur dans un tableauMerci pour cette réponse si rapide. Toutefois, il faut mettre le numéros de la ligne et de la colonne manuellement, sans faire référence forcement aux appellations de ces derniers. Merci ! Bonjour, Oui car il faudrait que je puisse sélectionner la valeur du tableau en fonction des cellules même du t...
17/04/2012 à 20:06ZelosWiller Sélection valeur dans un tableauJe dispose d`un tableau de nombreuses valeurs. Avec deux cellules déroulantes, qui me permettent de choisir le numéros de la colonne et celui de la ligne, j`aimerais pouvoir sélectionner la valeur associée a ces deux numéros. Merci...