ZNouveau venuZelosWillerInscrit le :17/04/2012Dernière activité :19/04/2012 à 20:43Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ZelosWillerDateForumSujetExtrait du message19/04/2012 à 17:37Excel - VBACréer fenetre de saisie -simpleJ`ai regarde plusieurs réponses a ce sujet mais impossible de l`exécuter. Je voudrais créer une fenêtre qui me permettrait de remplir les lignes de mon tableau. En affichant cette fenêtre en appuyant sur un bouton ? J`entend parler de macros, de InputBox ou encore de TextBox mais les informations so...18/04/2012 à 17:16Excel - VBADonnées a enregistrer dans tableauJe dois créer une fiche de commissions ou plusieurs informations seront stockées. Puis, enregistrées dans un tableau récapitulatif. Je crée des nouvelles fiches tout les jours et je veux donc garder une trace des informations que j aurais noté. Quel est la méthode la plus simple pour réaliser cela,...17/04/2012 à 20:06Excel - VBA Sélection valeur dans un tableauJe dispose d`un tableau de nombreuses valeurs. Avec deux cellules déroulantes, qui me permettent de choisir le numéros de la colonne et celui de la ligne, j`aimerais pouvoir sélectionner la valeur associée a ces deux numéros. Merci...Forums