j

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2019 à 18:13
Version d'Excel :2010fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jcditjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2019 à 17:04jcditjo Aide sur macro filtreMerci beaucoup James007, C'est exactement le résultat que je souhaitais. Une bonne continuation...
30/04/2019 à 16:21jcditjo Aide sur macro filtreDans un macro VBA, je souhaite garder les noms correspondant à une énergie. (Soit ELEC Soit GAZ) Je fait donc un tri et supprime les lignes qui ont la mauvaise énergie. Mon soucis est que si l'énergie non souhaitée n'existe pas ma macro supprime toutes les lignes de l'énergie que je souhaite garder...
20/11/2014 à 20:17jcditjo Ne pas voir la boite de dialogue ExcelExcellent. C'est exactement la réponse attendue ! Merci JcditJo...
20/11/2014 à 19:27jcditjo Ne pas voir la boite de dialogue ExcelJ'ai une macro qui enregistre automatiquement une partie de feuille Excel dans un nouveau fichier au format TXT. Le fichier texte se crée bien automatiquement dans le répertoire souhaité mais Excel ouvre automatiquement une boite de dialogue. "Voulez vous enregistrer ..... " Je souhaite que ma macro...
01/10/2014 à 15:43jcditjo Macro pour obtenir un tableau de résultatLa macro fonctionne maintenant à merveille. Encore une fois un grand merci. JcditJo...
01/10/2014 à 11:17jcditjo Macro pour obtenir un tableau de résultatRe-bonjour, Une fois revenu au bureau et voulant adapter la macro à mon fichier de quelque 5000 lignes, impossible de m'en sortir la macro ne fonctionne pas. Y-a-t-il une limite dans le nombre le ligne à traiter ? Pouvez vous revoir la macro dans mon fichier exemple.xlsm et me dire ce qui ne fonctio...
30/09/2014 à 18:54jcditjo Macro pour obtenir un tableau de résultatC'est exactement ce que je souhaitais. Un grand merci pour les précieuses heures, voire jours que vous me faites gagner. JcditJo...
30/09/2014 à 16:55jcditjo Macro pour obtenir un tableau de résultatJe souhaite affecter une macro au bouton en feuil1 Je souhaite que cette macro colle les données des lignes complètes dans un tableau sur la feuille "résultat". Et uniquement les lignes complètes. J'ai rempli dans le tableau "résultat" ce que je souhaite obtenir comme résultat. N'étant pas très doué...
09/01/2013 à 15:52jcditjo Boucle en VBAC'est exactement ce que je souhaite. Un Grand MERCI JcditJo...
09/01/2013 à 13:42jcditjo Boucle en VBAJe cherche à faire un tableau d'aide sous Excel qui permet d'afficher soit : 1 - les compétences d'une personne 2 - les personnes ayant cette compétence Dans le fichier joint j'aimerai que soit affiché sous le nom en "M2", les compétences en "M3" et sous la compétence en "M5", les noms correspondant...
01/11/2012 à 11:33jcditjo Variabe dans une macroMacro débloquée. Un grand merci . JcditJo...
01/11/2012 à 10:14jcditjo Variabe dans une macroOk Galopin01 : 1er Message édité. Par contre ta solution (en déplaçant le ") me retourne : Erreur de compilation : Attendu : fin d'instruction JcditJo...
01/11/2012 à 09:35jcditjo Variabe dans une macroJe suis novice dans les macros Excel et je vous expose mon blocage : Je souhaite utiliser la valeur d'une date (cellule "B1" exemple : 20121008) pour faire un tri dans un nouvel onglet. J'ai donc enregistré une macro manuellement et je souhaite la modifier afin qu'elle fonctionne quelque soit la dat...
14/04/2012 à 18:45jcditjoColler la valeur d'une cellule dans un web browserMerci de votre aide c'est exactement ce que je voulais pour mon exemple. Pour répondre à votre interrogation, je me suis inspiré d'un bout de programme trouvé dans le forum qui utilisait une userform car je n'y connais rien en programmation VBA. Maintenant, si vous avez la solution pour ouvrir un na...
14/04/2012 à 15:49jcditjoColler la valeur d'une cellule dans un web browserAvec l'aide de petits bouts de programme trouvés sur ce Forum, je suis arrivé à ouvrir une page Web depuis mon fichier excel. Je cherche à coller automatiquement les coordonnées GPS se trouvant en Cellule C9 dans la page Web. (Google Maps) Le top serait qu'en suite la validation sur la loupe se fass...