| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2007 à 15:59 | zephyr31 | Problème fonction ESTERREUR et mise en forme conditionelle | Merci beaucoup. J'ai réussi a trouver comment faire en bidoullant un peu les formules. J'ai fais un traitement des erreurs de ce type : Quand je veux appliquer ce type de traitement des erreur a cette formule de base : En essayant mon traitement des erreurs, il m'indique un erreur sur la partie en r... |
| 13/04/2007 à 14:11 | zephyr31 | Aide Fonction SI | Ca ne marche pas. Merci quand meme. J'ai posté un autre topic sur ce problème au cas où, pour que d'autre personnes voi le topic... |
| 13/04/2007 à 14:10 | zephyr31 | Problème fonction ESTERREUR et mise en forme conditionelle | J'ai plusieurs problèmes. J'ai déja fait une RECHERCHEV. Je dois faire le traitement des erreur avec la fonction ESTERREUR. J'essaie de l'inclure pour toutes mes fonctions déja existantes, mais je ne sais pas comment faire. Pourrais tu m'expliquer stp. Voici mon exemple : Il y a 2 feuilles : la 1ere... |
| 13/04/2007 à 02:01 | zephyr31 | Aide Fonction SI | Devinez quoi ? c'est encore moi. Je suis vraiment désolé de vous embéter avec mes problèmes. Mais a chaque fois vous me sauvez la mise. J'ai déja fait une RECHERCHEV. Je dois faire le traitement des erreur avec la fonction ESTERREUR. J'essaie de l'inclure pour toutes mes fonctions déja existantes, m... |
| 12/04/2007 à 13:10 | zephyr31 | Aide Fonction SI | Cette forume a l'air celle qu'il faut. Mais j'aimerai qu'il me prenne toute la colonne A sauf la cellule A1, mais je ne sait pas comment on le traduit en plage. J'ai fait : mais il n'a pas aimé. Je voudrai qu'il me le prenne de A2 a A l'infinie (tout le reste de la colonne) Merci... |
| 11/04/2007 à 17:27 | zephyr31 | Aide Fonction SI | C'est encore moi. J'ai encore besoin de vos lumières. Je cherche a trouver une formule qui me donne (dans cet exemple) le maximum de cellules comportant des "code", qui correspond a la formule E10. Il faudrait une formule qui, si on supprime une cellule comportant un code, le chiffre en E10, change... |
| 09/04/2007 à 12:04 | zephyr31 | Aide Fonction SI | C'est vrai que j'avais pas vu. Merci beaucoup d'avoir solutionné mon problème et de m'avoir appris des petits trucs sur escel. Je trouve ca passionant et je souhaite longue vie a ce forum... |
| 09/04/2007 à 01:27 | zephyr31 | Aide Fonction SI | Merci beaucoup ca a marcher. Mais pourrait tu m'expliquer pourquoi ? car ca marche mais je ne comprend toujours pas pourquoi en rajoutant *1 ca le considère comme des chiffrse et non pas du texte. Merci pour ta réponse... |
| 08/04/2007 à 19:27 | zephyr31 | Aide Fonction SI | J'ai encore un problème. Dans mon projet, je me suis fais suer a faire ds formules super compliqué (pour moi) et j'y suis arrivé. Et quand a la fin il s'agit de faire des sommes, excel me trouve un mauvais résultat. C'est la 1ere fois que je vois ca. Voici mon classeur excel : J'ai colorisé les somm... |
| 08/04/2007 à 16:09 | zephyr31 | Aide Fonction SI | Autant pour moi. J'ai écrit trop vite, je me suis trompé. Je voulais dire : Exemple : =SI(A1="Oui",B1*0.5;"") Les colonnes B contienent des chiffres, et les colonnes A contienent des "Oui" ou des "Non". Dans cette exemple je voudrai que : SI la case A1 contient "Oui" alors le ciffre dans la case B1... |
| 07/04/2007 à 21:30 | Sébastien | Google Earth - logiciel gratuit | Personnellement je préfère google earth que je trouve beaucoup plus complet... |
| 07/04/2007 à 21:24 | zephyr31 | Aide Fonction SI | Dans une fonction SI, comment fait-on pour que la valeur VRAI soit une multiplication ? Exemple : =SI(A1="OK";A1*0.5;"") Si la cellule A1 contient "OK" alors on multiplie la cellule A1 par 0.5 sinon on laisse vide. Quand je fais comme dans l'exemple, il m'affiche "A1*035" et non pas le chiffre A1 mu... |