mNouveau venumedfraniInscrit le :12/04/2012Dernière activité :21/07/2021 à 15:16Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par medfraniDateForumSujetExtrait du message23/03/2021 à 11:04Excel - VBAGeneration liste d' emplacements entrepotsJ' écris ici pour décrire ma problématique, j' ai tenté de trouvé des cas similaires résolus en vain. voila je souhaite générer la liste des possibilités d' emplacements, j' ai commencé par faire une formule pour associer les cellules entres elles avec la fonction "&" mais je me suis rendu compte qu...05/12/2020 à 17:34Excel - VBAExcel : automatisation d' impression par boutonsComme d' habitude un problème pour beaucoup insurmontable alors que pour d' autre il est tellement facile et évident, aussi je sollicite votre aide pour le problème suivant : Je dispose d' une base de données en 2 colonnes Référence Quantité SD1000X50 6 BOUTON IMPRIMER SD1005X20 1 BOUTON IMPRIMER IM...21/04/2012 à 17:15Excel - VBAQCM en VB et Excel : prêt a payerJe suis coincé avec EXCEL et je n' y connais pas grand chose en VB. Je recherche une personne capable de me réaliser sous excel et en VB un QCM. je valide une série d ' informations sur excel sous forme de boutons et menu deroulant. ex : HOMME, FEMME JUPE, TEE SHIRT TAILLE ETAT à la fin, les renseig...Forums