l

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2025 à 00:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurent40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2025 à 00:25laurent40Tri valeur ExcelN'étant pas un expert dans Excel, j'aurai besoins de vos connaissances pour résoudre mon problème que voici: J'ai une liste de 3 clients avec des quantités différentes et je voudrai pour chacun d'eux compter leur quantité et obtenir pour chacun d'eux une valeur unique. J'ai commencé avec la fonction...
06/06/2012 à 11:59laurent40 Compter et enlever doublonMerci a vous deux pour avoir gérer mon cas. Ketamacanna j'ai arrivé à reproduire l'exercice grace aux formules matricielles. Ouisansdoute j' aime le concept du bouton et d'avoir le résulat mais malheureusement je n 'arrive pas à le reproduire, il va falloir que je me penche sérieusement sur les filt...
05/06/2012 à 16:37laurent40 Compter et enlever doublonJe vous avez solliciter pour un probleme que vous aviez trouvé et je vous en remercie. Me revoici, Je pense que cela a déjà été évoqué mais ayant une notion trés limité, et n'arrivant pas à trouver les infos dans le forum voici donc mon probleme. je souhaiterai suivant ma colonne A, compter les cell...
16/04/2012 à 16:22laurent40 Remplacement valeurKetamacanna ta formule a marché et je t'en remercie et amadeus ta formule doit être bonne également mais mon niveau étant trés juste était un peu complexe pour moi et je n'ai pas su où la mettre désolé. Je vous remercie encore à vous deux, vous m'avez retiré une sacré écharde du pied. Je risque de p...
11/04/2012 à 14:49laurent40 Remplacement valeurJe pense que cela a déjà été évoqué mais ayant une notion trés limité, je n'arrive pas à reproduire les exemples cités pour mon cas. Dans ma colonne A je souhaite changer automatiquement la valeur 107 par alarme, la 201 et par ouverture prématurée et la 210 par absence de fermeture. Est-ce que cela...