l

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2025 à 00:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laurent40

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2025 à 00:25Excel - VBATri valeur ExcelN'étant pas un expert dans Excel, j'aurai besoins de vos connaissances pour résoudre mon problème que voici: J'ai une liste de 3 clients avec des quantités différentes et je voudrai pour chacun d'eux compter leur quantité et obtenir pour chacun d'eux une valeur unique. J'ai commencé avec la fonction...
05/06/2012 à 16:37Excel - VBA Compter et enlever doublonJe vous avez solliciter pour un probleme que vous aviez trouvé et je vous en remercie. Me revoici, Je pense que cela a déjà été évoqué mais ayant une notion trés limité, et n'arrivant pas à trouver les infos dans le forum voici donc mon probleme. je souhaiterai suivant ma colonne A, compter les cell...
11/04/2012 à 14:49Excel - VBA Remplacement valeurJe pense que cela a déjà été évoqué mais ayant une notion trés limité, je n'arrive pas à reproduire les exemples cités pour mon cas. Dans ma colonne A je souhaite changer automatiquement la valeur 107 par alarme, la 201 et par ouverture prématurée et la 210 par absence de fermeture. Est-ce que cela...