s

Nouveau venu

Inscrit le :11/04/2012
Dernière activité :03/06/2014 à 12:13
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par salumanu

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2012 à 15:29Excel - VBA Boucle For, formule et cellule fixeJe cherche a réaliser une boucle de calcul mais je ne trouve pas la syntaxe correcte pour ma formule...Je m'explique: Je voudrais qu'a chaque cellule de la colonne "y" un calcul se réalise : multiplier la valeur d'une case situé dans la même colonne "y" mais située 269 lignes plus haut avec la valeu...
12/04/2012 à 11:13Excel - VBAAfficher nom classeur dans un autre classeurJe désirerais ajouter une étape a ma macro et je n'arrive pas à récupérer le nom d'un fichier et à l'afficher dans une cellule d'un classeur. Je m'explique: J'ai un classeur depuis lequel une macro ouvre l'explorateur Windows et importe des données d'un fichier .prn choisi. Par un soucis de visibili...
11/04/2012 à 12:01Excel - VBA Boucle Copier/Coller ColonneJe cherche a créer une boucle me permettant de copier un certain nombre de lignes d'une colonne i et de la coller sur le même emplacement sur une autre Feuille. J'aimerais copier les lignes 1 à 651 de ma Colonne i mais j'obtiens toujours un message d'erreur lorsque je cherche a utiliser Range. Je pe...