z

Membre fidèle

Inscrit le :08/04/2012
Dernière activité :21/04/2024 à 08:06
Version d'Excel :Excel 365
Messages
264
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zeldanat28 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2017 à 14:56Excel - VBARechercher des noms en fonction d'un autre tableauDans l'onglet colorié en rouge GLOBAL de mon tableau, je souhaite faire la synthèse d'un classement effectué sur les onglets intitulés "Synthèse" Ainsi pour le lot 1, je souhaite que dans la cellule B4, soit mis le nom de la personne classée 1e dans l'onglet "Synthèse 1" : RECHERCHEV(A4;'Synthèse 1'...
02/03/2017 à 15:25Excel - VBAGraphique thermomètreJ'ai Excel 2013. Sur le 1e graphique intitulé "Mises en chantier - Livraisons" de l'onglet SYNTHESE, je souhaite visualiser l'état d'avancement des mises en chantier et des livraisons. A cet effet, j'ai rajouté une colonne Avancement (plage C4;C13) pour les mises en chantier, et une colonne Avanceme...
02/03/2017 à 10:14Excel - VBAMettre la valeur d'une cellule en fonction de la couleur d'uJe souhaite faire apparaître, pour les mises en chantier prévues en 2017 en cellule C10 de l'onglet SYNTHESE (coloriée en jaune), les logements qui sont déjà entrés en chantier - j'ai fait le calcul à la main çà fait 211 - çà correspond aux opérations pour lesquelles les cellules de la colonne V son...
27/02/2017 à 10:55Excel - VBAPlusieurs graphiques sur un même graphique / mise en formeDans le fichier joint, à l'onglet noir SYNTHESE, sur le graphique MISES EN CHANTIER ET LIVRAISONS, je souhaite faire apparaître, pour les mises en chantier prévues en 2017 (1023 logements prévus), en cellule C10, les logements qui sont déjà entrés en chantier. L'info se trouve dans l'onglet vert Don...
23/02/2017 à 17:40Excel - VBAExclure d'un TCD certaines donnéesDans le fichier en PJ, à l'onglet "Répartition bassin" j'ai créé un TCD me permettant de connaître, par année de programmation, et par bassin géographique, le nombre de logements financés. Cependant, çà inclut tous les types de logements : LLS, LLTS, PLS, Rehab. Le fichier de donnée est l'onglet "Do...
13/10/2016 à 15:54Excel - VBAAmélioration d'un tableauJe travaille dans le secteur de la construction et j'ai besoin d'anticiper sur le montant de la taxe d'aménagement et de la redevance d'archéologie préventive auquel chaque projet de construction sera soumis. A cet effet, j'ai créé le tableau en PJ Pour simplifier la TA est calculée en fonction des...
13/10/2016 à 11:54Excel - VBARechercheval ?Dans le tableau en PJ, j'ai récapitulé les notations de nos fournisseurs avec des formules de mise en forme conditionnelle. Reste à essayer de synthétiser les résultats. Il y a des fournisseurs qui sont notés plusieurs fois. J'aimerai faire la synthèse de leur notation en une ligne. Mon idée est de...
11/10/2016 à 15:52Excel - VBACopier une mise en forme conditionnelleJ'ai mis une formule de mise en forme conditionnelle dans la cellule C26. l'idée c'est : de mettre les caractères des cellules de la colonne C de couleur verte si leur valeur est supérieur à ce qu'il y a en colonne B et inversement en rouge si la valeur est inférieure je n'arrive pas à reproduire ma...
03/07/2016 à 12:23Excel - VBANe pas faire apparaître #NOMBREDans des cellules de calculs d'écart de date, #NOMBRE!, ce qui fait que dans les cellules de la colonne KH, dès qu'il y a #NOMBRE! dans une des cellules sommées, je ne peux pas voir le résultat de l'écart cumulé. Pour calculer les écarts, j'utilise la formule =DATEDIF(JY62;JZ62;"D") - quand le résul...
06/03/2016 à 14:07Excel - VBASommeprod avec critères de datesJ'ai essayé de trouver la solution toute seule, mais je pense que je dois avoir un problème avec mon format de date. Dans le fichier joint, à partir de la cellule H137 de l'onglet FRAFU DEAL, je souhaite connaître, mois par mois, le montant des sommes appelées. J'ai donc nommé la plage de cellules K...
15/04/2012 à 09:13Excel - VBAImpossible de figer un des voletsJe sais parfaitement figer les volets (titres sur lignes ou colonnes). Cependant, dans certains fichiers, je n'arrive pas à double cliquer sur la barre du bas pour faire apparaitre la barre de défilement me permettant de figer les volets. Pour le fichier joint, j'ai facilement pu figer la ligne du h...
11/04/2012 à 07:10Excel - VBA Tableau de synthèse sur la même feuilleJe souhaite faire, dans le tableau de synthèse situé de C108 à K118, une synthèse à partir des tableau situés en partie droite de la feuille à partir de la colonne O. J'ai essayé avec sommesi, sommeprod, recherchev, mais je n'y arrive pas. si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa...
09/04/2012 à 12:32Excel - VBARécupérer données de plusieurs onglets sur 1 onglet de synthDans l'onglet "Synthèse en cours" du fichier joint, par exemple en cellule C6, je veux récupérer la donnée figurant dans l'onglet "2009" à la cellule D16, tout en pouvant garder la même donnée si je veux faire un tri de donnée dans l'onglet "2009". Ne lier que les onglets entre eux ne suffit pas car...
08/04/2012 à 19:59Excel - VBAMettre en forme une ligne en fonction de la forme d'une plagJ'ai créé un tableau avec des listes de choix et des MFC. Dans une cellule où j'ai une liste de choix, je souhaite, une fois le choix effectué (initiales), colorier les caractères de la ligne en fonction de la couleur de la cellule contenant les mêmes initiales. En fonction du fichier ci-joint : ong...
08/04/2012 à 19:58Excel - VBAFonction sommeprod à plusieurs conditions (plus de 3)J'ai réussi à faire la fonction sommeprod suivante dans la cellule D20 de l'onglet 2010 : je détermine le nombre de logements en fonction du RO et en fonction de la phase (ici travaux). Voici la formule initiale : SOMMEPROD((RO2010=C20)*(Phase2010="Travaux")*(Prog 2010)) Cependant, il faut également...