p

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2026 à 19:51
Version d'Excel :365
Emploi :Prépensionné
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papout

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2024 à 18:54papout Adresses URL dans un tableau ExcelVotre solution fonctionne très bien, Merci beaucoup, c'est résolu. Patrick...
20/04/2024 à 16:00papout Adresses URL dans un tableau ExcelDésolé, j'avais pas joint le fichier :)...
20/04/2024 à 15:54papout Adresses URL dans un tableau ExcelJe commence la généalogie, j'ai créé une feuille excel ou j'ai mis des adresses URL et je voudrais savoir si c'est possible, quand je sélectionne une adresse du tableau, elle me renvoi direct sur le site. J'ai mis mon tableau en PJ, il n'y a que 3 adresse, mais je commence . Un grand merci pour votr...
08/11/2023 à 21:26papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeVous avez 2 façons tout à fait différentes ( quand je regarde le code, mais je n'y comprends rien), mais c'est exactement ce que j'espérais avoir. Un très grand merci à tout le monde , vous êtes vraiment géniaux. Papout...
08/11/2023 à 20:29papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeVoici un exemple assez basique, j'ai un stock physique et un stock réel. Je ne fais pas l'inventaire tous les mois. J'aurais aimé pouvoir avoir la case à cocher qui se colore quand je l'active càd que j'ai fais l'inventaire. Bien entendu que les cases à cocher seront dispersées arbitrairement dans l...
08/11/2023 à 19:35papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeRe bonsoir, Voici maintenant le message Merci, Ce qui est bizarre, c'est une fois la macro copié dans le module, quand je veux faire affecté une macro , je ne vois pas celle-ci dans la boite de dialogue...
08/11/2023 à 19:09papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeMerci pour le mail, mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message Merci...
08/11/2023 à 17:21papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeJ'ai oublie, c'est la case à cocher que je veux colorer et pas une autre cellule Sorry...
08/11/2023 à 17:20papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeMerci pour votre mail, mais est-ce que cela marche pour une case à cocher formulaire? BAV...
08/11/2023 à 17:13papout Colorer la case à cocher une fois celle-ci activéeSuite à ma demande, j'ai reçu une réponse de Arturo83 qui est parfaite par rapport à ma demande, et je voudrais savoir si je pourrais avoir le même style de macro qui agit sur une seule case à cocher au lieu d'un groupe pour une nouvelle création? Merci...
08/11/2023 à 15:51papout Case à cocher à colorer le fondMerci Arturo83, C'est génial, et en plus la petite vidéo extra. Tout fonctionne parfaitement. Encore merci, Papout...
08/11/2023 à 14:21papout Case à cocher à colorer le fondUn tout grand merci pour votre travail, c'est impeccable :) Juste une petite dernière chose, le veuvage union 2 ne se colore pas?, Mais si c'est compliqué c'est bon ainsi. Encore merci, c'est exactement cela que je pensais sans savoir le faire...
08/11/2023 à 12:57papout Case à cocher à colorer le fondMerci pour votre réponse, c'est très bien, mais je ne connais rien en VBA, je vais essayer de faire les modifications pour les autres cases, mais pourriez-vous me donner la marche à suivre? Encore merci...
08/11/2023 à 11:11papout Case à cocher à colorer le fondJ'ai une demande à faire, mais je ne sais pas si cela est possible. Je viens de commencer des cours de généalogie, et j'ai créé une fiche à remplir par personne ou il y a des cases à cocher, et j'aimerai que lorsque je coche une ou plusieurs case(s), le fond de celle-ci se colore. je vous joint le m...
02/08/2023 à 14:10papout Tri sans lots de venteMerci pour votre macro, cela fonctionne impeccablement. Juste une info, dans la macro j'ai vu "lot", est-ce que je peux ajouter aussi "kit" ? si non, je renomme la fiche article du produit. Autre chose, je n'ai rien compris à votre note, mais je suis complétement nul en VBA. Encore merci, Patrick...
01/08/2023 à 19:12papout Tri sans lots de venteMerci pour votre réponse, mais cela ne marche pas pour moi, les lignes avec comme début de références "lots" ne doivent pas faire partie du tri, de plus une fois le tri effectué sur la colonne M et que l'on remet sur la colonne G, les références lots sont mélangées. Dans le fichier de fabrication ré...
01/08/2023 à 17:28papout Tri sans lots de venteIl y a quelques jours, j'ai fais appel à vous et Optimix a réglé mon problème, que je remercie encore. Je voudrais me servir de ses macros tri pour un autre fichier, mais le problème que j'ai avec ce fichier c'est que les feuilles n'ont pas le même nombre de lignes et j'aimerais que la macro tri ne...
25/07/2023 à 12:58papout Macro avec fonction triUn grand merci pour votre réponse, c'est exactement cela que je désirais. Ma réponse est un peu tardive, car j'ai du essayer de comprendre votre macro (je suis nul en VBA) et la modifier pour mon classeur, mais cela fonctionne à merveille. Encore merci, Patrick...
24/07/2023 à 20:39papout Macro avec fonction triMerci pour votre réponse. Dans le fichier , j'ai des feuilles avec des matières premières, de semi-fini et des produits prêt pour la vente ainsi que des kits qui sont faits avec des produits finis. Les tri que je veux effectuer, c'est sur les produits finis ( un tri par rapport au stock négatif - co...
24/07/2023 à 16:30papout Macro avec fonction triJ'ai un fichier excel avec une trentaine de page, j'aimerais si possible 2 boutons affectés d'une macro, une pour trier sur la colonne G et une sur la colonne M. J'aimerais aussi si possible pouvoir copier et coller ces boutons dans certaines feuille de ce fichier, mais pas dans toutes. Le trier se...
19/07/2023 à 13:08papout Note dans liste ExcelJean-Eric Encore un tout grand merci, c'est exactement ce que je voulais. Cordialement, Patrick...
19/07/2023 à 11:18papout Note dans liste ExcelBonjour Jean-Eric, Merci pour l'info, j'ai sus ouvrir le fichier. C'est pas tout à fait cela que j'aimerais, il ne me faut pas de liste déroulante car mes 2 listes ( produits commercials et produits internes - càd article et jouet ) font 328 lignes. Ce que j'aimerais c'est la première liste compléte...
18/07/2023 à 20:24papout Note dans liste ExcelMerci pour votre réponse, mais j'ai 2 problèmes. 1° Je ne sais pas ouvrir le fichier, microsoft a bloquer la macro, je ne sais pas ouvrir le fichier et je ne sais pas comment faire pour le débloquer ( je suis pas très fort en excel, je connait quelques trucs, mais sans plus). 2° Je ne comprend rien...
18/07/2023 à 18:42papout Note dans liste ExcelMerci JFL, Mais c'est bien la 2° partie en note que j'aimerais avoir. Encore merci pour votre aide. Patrick...
18/07/2023 à 18:11papout Note dans liste ExcelMerci pour votre réponse, mais ce n'est pas tout à fait cela que j'aimerais. J'ai fais un petit fichier avec le résultat que j'aimerais. Encore merci, Patrick...
18/07/2023 à 17:31papout Note dans liste ExcelEst-il possible de mettre une note issue d'une liste dans une autre liste pour indiquer le produit correspondant. Exemple article 1 jouet 1 article 2 jouet 2 article 3 jouet 3 Donc dans la cellule de l'article 1, il y aurai la note jouet1 et ainsi de suite sachant que les 2 listes ont le même nombre...
05/10/2021 à 12:13papout Vérification euromillionJe remercie énormément DjiDji59430 et OOoiste. Mon problème est résolu et avec 2 solutions différentes très sympa à utiliser. Encore merci...
04/10/2021 à 20:00papout Vérification euromillionRe re bonjour DjiDji59430, Comme je l'ai annoncé dans mon premier message, je ne suis pas expert en excel, mais je ne vois pas de différences entre la première proposition et la dernière, même en supprimant la cellule M10. Mais votre proposition remplis entièrement ma demande. Je vous remercie encor...
04/10/2021 à 18:06papout Vérification euromillionRe-bonjour DjiDji59430, Dans la dernière proposition, j'ai un #N/A en M10 ? Que faut-il faire? Merci...
04/10/2021 à 15:09papout Vérification euromillionC'était pas comme cela que j'avais envisagé la chose, je pensais avoir des résultats dans le tableau J2:K7, mais cela me va aussi très bien. Je vous remercie beaucoup. Cordialement...
04/10/2021 à 14:15papout Vérification euromillionVoilà, j'ai quelles bases sur excel, mais sans plus. Nous sommes 6 personnes à l'usine à jouer à l'euromillion, je m'occupe de la cagnotte. J'ai fais une feuille excel ou il y a un tableau avec les chiffres joués, et un autre avec le tirage. Ce que j'essaye de faire est , quand je met le jour du tir...
21/08/2012 à 20:15papout Créer un index avec nom de feuilles d'un dossierC'est exactement ce que je voulais. Un tout grand merci à vous...
21/08/2012 à 18:53papout Créer un index avec nom de feuilles d'un dossierJ'ai un dossier en excel avec une trentaine de feuilles. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une macro qui crée une nouvelle feuille index avec dans une colonne le nom des feuilles de ce dossier et sur chaque nom (ou cellule), un lien hyper texte qui me renverrais dans la feuille désigné a...
07/04/2012 à 13:13papout Regroupement de données spécifiques sur une feuilleUn tout grand merci à tous . Vous êtes géniaux, la solution est exactement ce que j'espérais. Encore merci. Papout...
06/04/2012 à 21:55papout Regroupement de données spécifiques sur une feuilleUn grand merci pour votre aide, c'est excatement ce qu'il me faut, mais comme lors de ma présentation je suis assez nul et je ne sais pas comment mettre votre réponse dans mon dossier car le dossier que j'ai mis en pièce jointe était un exemple et la mise en page ne corespond pas à mon vrai dossier...
06/04/2012 à 19:10papout Regroupement de données spécifiques sur une feuilleJe suis un petit nouveau. Je ne sais pas trop comment fonctionne le forum, mais voici mon problème. J'ai un classeur avec une trentaine de feuille, chaque feuille est une famille de produit différents. Chaque famille de produit ne comporte pas le même nombre d'article. Sur chaque feuille , j'ai une...