| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2018 à 14:35 | marsius13 | Cumul par mois sur Excel | A nouveau merci Jean-Eric ... |
| 11/02/2018 à 11:27 | marsius13 | Cumul par mois sur Excel | Merci pour ta réponse Jean-Eric, Mais en fait ce que je voulais, pour faire un petit plus, c'est d'avoir une case avec une question : 1/ Date de la facture ? et qu'une fois la date entrée, automatiquement me soit demandé : 2/ Montant TTC ? et qu'enfin, une fois le montant tapé, il incrémente automat... |
| 07/02/2018 à 15:13 | marsius13 | Cumul par mois sur Excel | Ah oui, une nouvelle chose, Serait-il possible maintenant, d'avoir un champs où n'ai qu'à saisir la date puis le montant et qu'automatiquement il l'ajoute dans mon tableau des dépenses ... |
| 07/02/2018 à 15:07 | marsius13 | Cumul par mois sur Excel | Je laisse ce sujet ouvert quelques heures encore, si toutefois quelqu'un à une troisième voir une quatrième solution à m'apporter... |
| 07/02/2018 à 15:06 | marsius13 | Cumul par mois sur Excel | Merci pour vos réponses rapides mbbp et Jean-Eric, Vos propositions respectives correspondent chacune d'elles à mon besoin. l'approche est différente mais en conclusion elle font exactement ce que j'attends. Les tableaux croisés peuvent vraiment m'apporter une valeur ajouté, car je pourrais transpos... |
| 07/02/2018 à 11:35 | marsius13 | Cumul par mois sur Excel | Mon titre n'est peut être pas très évocateur, je m'explique donc : Voilà, je rentre dans un tableau excel toutes mes factures d'essence de mon véhicule. Sur la meme ligne que le montant le marque la date exacte. Dans un autre tableau, qui regroupe d'autre frais (assurances, abonnement téléphonique,... |
| 14/04/2012 à 07:32 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | Merci pour ta réponse et désolé pour mon temps de réponse à moi. Cette semaine à particulièrement était longue et j'ai eu très peu de temps pour me connecter. A propos de ma demande suite à la réponse de Tulipe_4, d'ajuster cela en VBA, force est de constater que le VBA est bien indispensable pour t... |
| 10/04/2012 à 11:11 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | Effectivement, mon tableau va demander à grossir. En effet, l'année n'est pas terminée. Par contre, en utilisant le tableau que tu à fait des bugs sont apparus notamment pour l'UE C4 2.6. Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi. Peut être le VBA simplifiera-t'il les choses . Qui sait ? enjoy... |
| 09/04/2012 à 12:42 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | RRAAAAA je kifffff ! Merci à toi vénérable Tulipe_4. C'est exactement, parfaitement, exactement ça ! J'adore je kif. Mais comme tu le suggère, si les Jurançonnais se penchaient dessus, peut être, je dis bien peut être trouveront-ils une solution vba de premier ordre. Et qui sait, te voleront-ils la... |
| 08/04/2012 à 12:47 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | Cooool !! Merci l'italien... Bonne route... |
| 08/04/2012 à 08:42 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | Grand merci Tulipe_4, Merci pour ta réponse Tulipe_4, c'est d'ailleurs exactement cela que je cherchais à faire sauf que... Et bien, sauf que ton système ne fonctionne pas vraiment. En fait, lorsque l'on sélectionne le numéro de l'UE (Unité d'enseignement) dans la case que tu as prévu à cet effet, e... |
| 07/04/2012 à 11:09 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | Et autant pour moi AMADEUS. Voici le fichier en pièce jointe. Bon ben, up les gars ! Merci... |
| 06/04/2012 à 11:08 | marsius13 | Chercher et repertorier dans un tableau toutes les valeurs c | Comme l'indique le titre de ma question je souhaite que dans un tableau situé dans la Feuil2 toutes les informations contenues dans la Feuil1 soient trier de la manière suivante : chercher et répertorier dans un tableau toutes les valeurs correspondantes à un code définit. Par exemple : je crée un p... |