| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2012 à 11:33 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Je voudrais juste automatiser la création des graphiques pour un gain de temps étant donnée que on fait toujours la même chose. Avec un demande sur l'année, puis le graphe correspondant apparaitrait... |
| 13/04/2012 à 11:09 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | J'ai réussi une version "test" Mais il y a quelques problèmes. J'aimerais l'afficher dans une autre feuille mais pas sur toute la feuille et le delete est plutôt énervant. J'ai trouvé le diagramme dans insertion->Colonne->Histogramme 2d (icône 2)... |
| 13/04/2012 à 09:48 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | J'ai fait quelques modifications, La première : Simplification du code (donc non visible) La seconde : J'ai décidé de n'enregistrer que les lignes concernant les infos sur un mois, car les jours ne les intéressent pas. Voila, j'aimerais si possible que vous me donniez un lien avec les différentes mé... |
| 11/04/2012 à 09:10 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Encore merci ! Je voudrais aussi pouvoir filtrer pour pouvoir obtenir la liste de tout les mois de l'année mais je n'arrive pas à trouver la ligne à ajouter : Edit : En faite je n'ai pas besoin de ça. Voila, j'ai encore avancé (AutoFiltreF) et voici le dernier tableau ! Un tableau regroupant sur une... |
| 10/04/2012 à 16:56 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Merci ! Il me faut aussi une sélection sur l'année car ce programme est censé durer. Je vais encore essayer de voir l'automatisation... |
| 10/04/2012 à 09:46 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | J'avance, maintenant j'ai réussi à copier les valeurs du tableau dans jour dans donnée, ainsi dans donnée j'aurais la liste du nombre de tout les appels de l'année, ainsi il ne me reste plus qu'a adapter votre code pour générer le tableau d'un mois précis selon l'année sur le tableau contentant X do... |
| 10/04/2012 à 08:28 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Je vous remercie encore de votre aide ! Voici j'ai enfin pu tester ton code et le regarder, je vais m'en inspirer pour faire le trie selon les années... |
| 06/04/2012 à 15:23 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Merci, mais le problème c'est que je n'est pas Microsoft office chez moi :'( . Je ne pense pas pouvoir gérer ce problème :/... |
| 06/04/2012 à 10:48 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Le bouton, bien appelé bouton.... Sert à copier les lignes correspondantes à la valeur de la variable MotCherche de sa macro. Ce fichier n’est la que pour un test pour avancer dans quelque chose. Je souhaite sélectionner la ligne selon la date présent dans la colonne H. Dans mon fichier il cherche r... |
| 06/04/2012 à 10:19 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Comme je n'y arrivais pas je suis partie sur un autre problème, copier les lignes selon la date du jour pour une fois les valeurs saisie les insérer dans "donnée", la seconde feuille. Pour l'instant je cherche à les mettre dans la première. Voici les problèmes : Je n'arrive pas à gérer xlCellTypeLas... |
| 05/04/2012 à 23:25 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Je n'ai pas réussi, je ne sais pas comment faire pour chercher une valeur saisie dans colonne "date" et ensuite prendre chaque compteur puis les ajouter entre eux dans un autre tableau. Pour l'instant j'ai juste réussi à créer un formulaire et mettre une combobox et lui donner une plage de donnée à... |
| 05/04/2012 à 14:35 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Merci pour la réponse; J'ai réussi la première partie incrémentation, maintenant je vais regarder ton fichier. est ce qu'ilIl y a des expressions régulières sur Excel? Car maintenant je dois traiter les données les données du mois doivent être regroupé dans un tableau, ainsi que celle de l'année. Au... |
| 05/04/2012 à 12:49 | ByssyB | Travailler sur date, gerer un clic | Je dois gérer les appels des clients. Un appel est gérer selon un type de client (au nombre de 5) et une raison (au nombre de 6). J'ai le chois soit ACCESS soit EXCEL, j'ai commencé par ACCESS car je suis en dut informatique et qu'on apprend pas du tout à utiliser correctement EXCEL !! Par exemple s... |