| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2012 à 14:29 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Super merci beaucoup, ca va me simplifier la vie. Je ne comprends pas forcemment comment tu as fais mais c'est très sympa. Merci... |
| 10/04/2012 à 11:26 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Question pas si bête en effet 1 seule colonne peut suffir Si plusieurs Ami 1 seule case km En fait pr dim et jrs feries c'est comme les ami en fait, traitement identique Merci... |
| 10/04/2012 à 11:09 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Le bon fichier et bien le réel Il ne peut pas y avoir plusieurs km pour un Ami par contre il peut y avoir plusieurs ami idéalement oui il faut faire apparaitre dim et jrs feriés. Et pour AIS et AMI on peut les concatainer oui. Encore merci vraiment... |
| 10/04/2012 à 09:33 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Help help... |
| 08/04/2012 à 10:54 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Bonjour, juste un message pour voir si quelqu'un peut résoudre mon problème svp... |
| 06/04/2012 à 10:43 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Merci je ne connaissais pas, voici donc le lien, et si effectivement d'autres ont des idées, je suis preneur. Encore merci... |
| 06/04/2012 à 09:16 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Si tu veux je peux t' envoyer par mail mon fichier complet, si plus simple pour toi? bonne journée... |
| 05/04/2012 à 15:01 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Je comprends, merci c'est très sympa... |
| 05/04/2012 à 14:34 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | ... |
| 05/04/2012 à 11:10 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | En fait sur mon fichier d'origine j'ai 15 journées de crées et 15 journées de caisse, je voudrais que les journées de caisses soit complétes en automatique. (ou alors qu'elles se créee en automatique après la saisie de ma journée, je ne sais pas ce qui est le plus simple) Après les macros je ne conn... |
| 05/04/2012 à 10:50 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Merci mais non en fait les feuilles vont me servir de justif pour la caisse, et j'ai vraiment besoin d'une récap des clients ayant payés par jour... |
| 05/04/2012 à 10:26 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | J'espère que ca va passer cette fois j'ai supprimer les journées suivantes... |
| 05/04/2012 à 09:32 | patso | Faire une feuille qui récap les données d'une autre | Je connais un peu excel mais je ne suis pas un pro et la je ne sais pas comment faire. Je complète une feuille chaque jour, et je voudrais faire une feuille qui me ferait une liste des gens qui ont payés par espèce ou par chèque. J'ai mis un exemple en pièce jointe, la feuille que je voudrais créer... |