| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2012 à 10:38 | Will_I_Am | Voir ou Cacher des feuilles | Merci lermite ça marche parfaitement bien! bonne journée à toi... |
| 12/04/2012 à 09:32 | Will_I_Am | Voir ou Cacher des feuilles | Voilà je cache et je montre des feuilles grâce à des macro excel avec un bouton "voir les feuilles" et "cacher les feuilles" voila tout les feuilles portant le mot "Fiche " je voudrais les cacher mais le problème c'est que j'ai d'autres feuilles avec un autre nom et je veux pas les prend en compte q... |
| 10/04/2012 à 22:00 | Will_I_Am | Macro ajouter des colonnes | Merci toujours aussi efficace Banzai64! Merci a toi aussi de ton aide Dan! bonne soirée... |
| 10/04/2012 à 01:47 | Will_I_Am | Macro ajouter des colonnes | ... |
| 08/04/2012 à 01:55 | Will_I_Am | Macro ajouter des colonnes | Il y a une personne qui peut m'aider s'il vous plait... |
| 06/04/2012 à 15:56 | Will_I_Am | Macro ajouter des colonnes | En faite par rapport à la colonne que je sélectionne je veux qui me le recopie... |
| 06/04/2012 à 15:28 | Will_I_Am | Macro ajouter des colonnes | Ca marche pas avec mon code t'as formule. En faite, j'ai un planning avec lundi , mardi, etc... je veux créer un bouton qui copie et colle les equipes et les engins utiliser chaque jour de la semaine donc je copie les colonnes engins et equipes dans ma colonne. Il y a les colonnes de A à E avec lequ... |
| 06/04/2012 à 11:55 | Will_I_Am | Macro ajouter des colonnes | Je suis débutant en excel. J'ai une macro je ne voudrais pas avoir des colonnes prédéfinis. Je voudrais que les colonnes soient défini par une variable. /*Range("F1:J170").Select Selection.Copy*/ à ne changer pas Exemple: Quand on cible, par exemple on selectionne la colonne K, on affecte la colonne... |
| 04/04/2012 à 19:55 | Will_I_Am | Afficher les commentaires | Merci Banzai64, c'est exactement ce que je voulais, je vais relire le code et comprendre comment tu as fais. Merci quand même de ton aide Zirak . Bonne soirée et merci encore... |
| 04/04/2012 à 16:53 | Will_I_Am | Afficher les commentaires | Alors quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait... |
| 04/04/2012 à 14:02 | Will_I_Am | Afficher les commentaires | Ci-joint mon extrait de fichier... |
| 04/04/2012 à 11:43 | Will_I_Am | Afficher les commentaires | Voilà, je suis stagiaire est on me demande de simplifier la saisie du planning des employers. Donc, j'ai du remplacer une valeur par un texte prédéfini(donc ici les noms colonne C ou les engins colonne A). Donc, j'avais réussi à faire ce que je voulais faire jusqu'à là. Il faut que j'affiche les com... |