k

Nouveau venu

Inscrit le :01/04/2012
Dernière activité :03/08/2012 à 06:28
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Amiens
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kitty-yo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2012 à 19:57kitty-yoAssocier une feuille à 2 classeursVoici quelques précisions : Ma feuille A se compose d'une simple liste avec diverses entrées, rien de sensationnel au niveau technique, ça reste un simple tableau, et il n'y a pour l'instant aucune interaction d'aucune sorte entre cette feuille A et les autres feuilles de mon classeur. Je travaille...
02/04/2012 à 02:26kitty-yoAssocier une feuille à 2 classeursMerci pour ton mot de bienvenue. Je me suis mal exprimée apparemment, je voulais simplement dire que ce que je cherche à faire pour mes classeurs me parait quelque chose de très pratique, et les utilisateurs d'Excel ont sûrement déjà essayé de faire la même chose. Moi je n'y arrive pas, mais la fonc...
01/04/2012 à 03:18kitty-yoAssocier une feuille à 2 classeursVoilà, je débute avec Excel. J'ai 2 classeurs (localisés dans le même dossier), et je voudrais dans chacun de ces classeurs avoir une feuille A qui reste totalement identique d'un classeur à l'autre (mise en forme comprise) quelles que soient les modifications apportées au classeur 1 ou au classeur...