M

Nouveau venu

Inscrit le :05/04/2007
Dernière activité :06/04/2007 à 08:40
Emploi :Technico-Commerciale
Lieu :Région Parisienne
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marica

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2007 à 08:40MaricaComparer la valeur de 2 cellulesJe vous remercie de ces differentes solutions, vous etes trop fort !!! Je pensais qu'en appliquant, via, Format de celulle, deux chiffres après la virgule", ca marcherait puisque d'après moi, ca fonctionnait dans Excel 97..... Bref, je vous remercie encore, je vais pouvoir solutionner ce problème su...
05/04/2007 à 20:12MaricaComparer la valeur de 2 cellulesAlors, suite à ta réponse, je suis allée corriger ma formule (j'avais oublié les guillemets) mais, ca ne fonctionne toujours pas. En effet, le résultat m'indique "erreur" alors que mes deux valeurs sont identiques ??? (peux etre me manque-t-il une bonne paire de lunettes ! ) Bref, je te joint une co...
05/04/2007 à 12:04MaricaComparer la valeur de 2 cellulesVoila mon problème : Sur un tableau comptable, j'ai une colonne Banque, un colonne Caisse avec en bas de chaque colonne, la somme des deux. Ensuite, j'ai des colonnes de dispatch pour les depenses professionnelles par type avec, bien sur, le total en bas de chaque colonnes. J'ai un total des mes col...