TNouveau venuTotalVBAInscrit le :29/03/2012Dernière activité :06/07/2012 à 14:23Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TotalVBADateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/04/2012 à 09:26TotalVBA Concaténation conditionnelle VBA multi colonnes et critèresParitec, je te remercie infiniment pour ton aide, c'est exactement le résultat attendu ! Je vais tacher de revoir le code et le comprendre en détail. Merci encore et très bonne semaine...02/04/2012 à 10:15TotalVBA Concaténation conditionnelle VBA multi colonnes et critèresMerci de ce conseil, je tache d'être un peu plus claire, particulièrement avec le tableau 2. Ce qui 'm'interesse réellement c'est de filtrer le tableau de gauche sur les cas "ABORDE", et de les extraire et les mettre dans le tableau de droite, puis de concaténer les commentaires dans une même cellul...29/03/2012 à 16:58TotalVBA Concaténation conditionnelle VBA multi colonnes et critèresJe cherche un peu d'aide pour finaliser un outil vba. Dans l'exemple ci joint: dans une boucle qui passe en revue l'ensemble des lignes: Si un dossier (en col A) a la valeur "ABORDE" (en col B) Regarder toutes les lignes en dessous et concaténer dans une même cellule à part toutes les valeurs de la...Forums