| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2012 à 23:17 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Effectivement je viens de m'apercevoir, la raison de Me.Menusalite.Value = Round(CDec(Me.Total_Achat) / 6, 2) c'était par rapport à une à ton orientation pou r mon problème d'arrondi de restitution de la mensualité: sur la celle je retrouve un chiffre 2,83083333333333E+28 par exple j'ai du mal trans... |
| 06/04/2012 à 22:46 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Bsr, je viens de le faire idem??? et la division est faite par le 1er click sur la durée 6 ou 12 ou 15 ex : ma 1ère intention était 6 mois, je veut changer pour 15 mois la date fin prélèvement OK pas la mensualité elle reste sur mon 1er choix qui était 6 mois... |
| 06/04/2012 à 22:18 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | D'abord Grand merci à Bruno M45 j'ai corrigé le code comme convenu mais : 1/- il me met débogage et me revoi vers la ligne Me.Mensualite.Value = Round(CDec(Me.Total_Achat) / 6, 2) 2/- je choisi par excemple 6 mois je veut changer vers 12 ou 15 mois la date de fin prélèvement OK mais la division non... |
| 06/04/2012 à 12:41 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Merci je vais corriger et faire des tests... |
| 06/04/2012 à 00:08 | Subfestivus | Combobox en casacade | Bsr, voici en PJ un travail qui peut t'arranger à toi de l'adapter selon ton cas bon courage... |
| 05/04/2012 à 23:58 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Je me suis servi de ce code pour le séparateur de milliers et 02 décimales Private Sub Total_Achat_Change() Total_Achat.Value = Format(Total_Achat.Value, "##,##0.00") End Sub le hic, il donne la bonne forme mais pas le bon format lors de la restitution sur excel ya t-il un moyen pour y remédier?? me... |
| 05/04/2012 à 23:15 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Le Pb c'est que "Mois" n'existe plus (elle était dans le code du frame) est ce que je peut récupérer le nombre de mois 6,12 ou 15, après validation à placer selon le code à la colonne "AQ" merci c'est bon où avais-je la tête??? désolé encore grand merci je viens de m'apercevoir que dans la restituti... |
| 05/04/2012 à 23:08 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Re je viens de tester c'est PARFAIT Grand merci y a t-il un moyen d'enregistrer le type d'échéance (6, 12 ou 15 mois) sur la feuille "Data" (j'ai déjà prévue l'emplacement : .Offset(RowCount, 42).Value = Mois merci encore... |
| 05/04/2012 à 22:54 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Merci Bcp donc à placer en dessous du bouton validation "enregistrer" et éliminer le frame? Re je viens de tester c'est parfait grand merci y t-il un moyen d'enregistrer le type d'échéance 6, 12 ou 15 mois sur la feuille "Data" (j'ai déjà prévue l'emplacement sur le fichier : .Offset(RowCount, 42).V... |
| 05/04/2012 à 21:37 | Abdel.me | Opération arithmétique selon choix bouton option VBA | Voilà, j'ai un GRAND souci : 1/- comment selon le choix d'un bouton d'option on opère une division par ce choix ie pour le cas présent en PJ je veut calculer la mensualité : Mensulité (textbox) = Total Achat (textbox - OK-) / résultat optionbutton ( 6 , 12 ou 15 mois) . 2/- Date fin prélèvement = Da... |
| 04/04/2012 à 19:41 | Abdel.me | Associer un chiffre à un clique de boutton d'option | Merci encore, mon objectif est d'intégrer tous ça dans un fichier en complément à un autre travail, c'est le même fichier que l'on a discuté auparavant le But : déterminer la mensualité de remboursement (Montant_Prelev) : on divise la somme des achats par le nombre de mois (6,12 ou 15) en PJ le fich... |
| 04/04/2012 à 19:12 | Abdel.me | Associer un chiffre à un clique de boutton d'option | J'ai joint un fichier, trouvé que j'ai essayé de bidouiller, c'est Userform 2, le 1er Userform n'a rien avoir ni en code ni en quoique se soit merci... |
| 04/04/2012 à 19:07 | Abdel.me | Associer un chiffre à un clique de boutton d'option | Merci, d'accord, mais je veut me servir des chiffres 6, 12 ou 15 pour les afficher pour chaque "Nom" dans ma base de données (selon le deuxième code, vu qu'il ne s'git que d',ne partie du code global et Un montant sera divisé par l'un de ces chiffres tout dépend de notre choix du clique d'optionbutt... |
| 04/04/2012 à 18:48 | Abdel.me | Associer un chiffre à un clique de boutton d'option | D'abord merci à toute les personne qui m'on aidés auparavant, je planche actuellement sur un frame ou cadre contenant 03 "optionButton" représentant le nombre de mensualité (06 mois, 12 mois, 15 mois) selon que l'on clique dessus le prix est divisé par les chiffres 6, 12 ou 15 j'ai essayé le code su... |
| 01/04/2012 à 20:24 | Abdel.me | Charger données avec USF et les actualiser | Grand merci à toi Banzai 64, çafait parfaitement l'affaire. Actuellement je travail sur une procédure qui me simplifierai l'affaire et entamer une autre étape celle de la gestion des stocks par article et y rajouter des marques ie : chois d'une marque me donne un choix de produit ou article encore g... |
| 29/03/2012 à 18:59 | Abdel.me | Charger données avec USF et les actualiser | Merci encore, voici un topo: 1/- on démarre avec le menu on clique « enregistrer un client », la vente d’un produit commence par la présentation des documents et informations à saisir via l’USF Inscriptions. 2/- une fois les documents renseignés on va à USF « enregistrer remboursement » le client ay... |
| 29/03/2012 à 09:06 | Abdel.me | Charger données avec USF et les actualiser | Tt d'abord merci pour ta sollicitude, Comme je ne suis pas expert, j'ai du mal à rappatrier mes données sasie via l'USF inscription, vers USF remboursement et rajouter à partir de ce dernier de nouvelles données selon le nom du client (les nouvelles données sont : l'article acheté -sous combobox-, l... |
| 28/03/2012 à 21:21 | Abdel.me | Charger données avec USF et les actualiser | Voilà je suis pas vraiment expert, mais j'ai réussi avec des VBA à gauche et à droite à faire un fichier de gestion des ventes d’articles ménager avec échelonnement des paiements, mon problème est dans l'USF Remboursement comme suit : je cherche à charger le nom déjà saisi (USF ; inscription) ainsi... |