Charger données avec USF et les actualiser

Bonjour à tous ,

voilà je suis pas vraiment expert, mais j'ai réussi avec des VBA à gauche et à droite à faire un fichier de gestion des ventes d’articles ménager avec échelonnement des paiements, mon problème est dans l'USF Remboursement comme suit :

je cherche à charger le nom déjà saisi (USF ; inscription) ainsi que toute les données avec USF : Remboursement et saisir au fur et à mesure (chaque mois) les remboursements du ou des produits achetés (de 1 à 5)

j'ai beau essayer le nom ne sort pas, autre chose peut ont choisir le produit (de 1 à 5) sans interférer sur le code

MERCI BCP

Bonsoir

Abdel.me a écrit :

je cherche à charger le nom déjà saisi (USF ; inscription) ainsi que toute les données avec USF : Remboursement et saisir au fur et à mesure (chaque mois) les remboursements du ou des produits achetés (de 1 à 5)

j'ai beau essayer le nom ne sort pas

Pourtant dans ton Userform Controle tu le fais dans une moindre mesure

Bonjour,

tt d'abord merci pour ta sollicitude,

Comme je ne suis pas expert, j'ai du mal à rappatrier mes données sasie via l'USF inscription, vers USF remboursement et rajouter à partir de ce dernier de nouvelles données selon le nom du client (les nouvelles données sont : l'article acheté -sous combobox-, les Montants des remboursement...etc),

une correction de mon code serait la bienvenue.

MERCI

Bonjour

J'ai bien sur regardé ton code, et (mon avis) il y a pas mal de simplifications à faire (boulot de grande ampleur)

Je veux bien essayer de t'aider, mais d'abord il faut que tu me détailles comme se passe la vente d'un produit

Par quoi tu commences quand c'est un nouveau client ?

Quand un client vient effectuer un remboursement ?

Maximum c'est 16 remboursements par produits ?

etc ....

Tout ce que tu peux dire pour comprendre le fonctionnement

Pour chaque icône quelle macro (et à quoi elle sert) est appelée, car j'ai vu que tu as une multitude de macro "lance" (pas glop glop)