| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2013 à 00:46 | Excel - VBA | Copier des feuilles avec formules | Je cherche un moyen, vba ou autre de copier des feuilles avec les formules vers d'autre classeurs: mon soucis , j'ai un classeur aaaaaa.xlsm composé de six feuilles. je voudrais copier coller les 3 dernières vers bbbbbbb.xlsm , format, couleurs polices etc...... et tout va bien sauf que les formules... |
| 08/01/2013 à 10:14 | Excel - VBA | Format textbox | Voici un petit bout de code: Me.TextBox2 = WsBase.Range("F" & Ligne) je souhaiterais importer dans ma textbox en plus de la valeur, le format de la police (enfin surtout la couleur) mais je ne trouve pas comment faire ! merci... |
| 07/01/2013 à 10:34 | Excel - VBA | Boite de dialogue commune | Petit renseignement : est il possible de créer une boite de dialogue commune a plusieurs feuilles d'un mme classeur j'ai actuellement une quinzaine de feuille sur un classeur , je voudrais que certaines de mes boites de dialogues soit accessible depuis n'importe la quelle de mes feuilles (ex: pouvoi... |
| 06/01/2013 à 17:35 | Excel - VBA | Automatismes pour bdi | Je cherche a comprendre (et j'ai du mal ) comment on fait par le biais de boucles ou commande pour réduire un code comme celui là a quelque lignes (j'en ai encore plus de 100 a taper): Private Sub saisie_chèques_Click() Dim Ws As Worksheet Set Ws = Sheets("CALCUL BF") Ws.Range("B3") = TextBox1.Value... |
| 04/01/2013 à 11:17 | Excel - VBA | Liste deroulante | Apres un rapide tour sur le forum, j'ai pas trouvé ou su voir ce que je cherche: est il possible de créer un liste déroulante qui supprime automatiquement les doublon et si possible mais pas impératif classe par ordre alphabétique??? je m'explique, c'est pour faire un systeme de facturation auto (qu... |
| 31/12/2012 à 09:07 | Excel - VBA | Affichage de cellule "relative" | Je souhaiterais savoir si il existe un moyen par une formule d'afficher la valeur d'une cellule qui "change" donc avec une référence dont la colonne est fixe mais la ligne change. merci... |
| 29/12/2012 à 20:22 | Excel - VBA | Boite de dialogue pour autre classeur | Ne connaissant pas grand chose au boites de dialogues, je souhaiterais avoir des petits renseignements avant d'aller plus loin: je travaille sur un classeur tartampion.xlsm, j'ai crée dessus une macro avec affichage d'une BDI (jusque là je me débrouille). la question est: puis je avec cette BDI remp... |
| 14/12/2012 à 11:53 | Excel - VBA | Ouverture de deux classeurs simultane | Je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvrir plusieurs classeur en simultané de manière automatique mais sans donner de chemin d’accès "précis", je m'explique: j'ai environs 10 classeurs qui travaillent avec un autre qui est ma base de donnée. j'ai donc mis dans thisworkbook de chacun de mess... |
| 28/03/2012 à 23:24 | Excel - VBA | Est il possible de classer des ensembles de lignes avec fus | Nouveaux soucis : est t'il possible de classer des ensembles de lignes avec certaines d'entre elle fusionnees le but serais de faire un tri decroissant sur la colone o en gardant la mise en page . merci... |
| 28/03/2012 à 14:17 | Excel - VBA | Supression auto de lignes par macro VBA | Je suis un petit nouveau qui viens vers vous car j'ais un gros soucis sur une macro: je gere un club et des competiteurs. j'ai automatiser via excel la saisie des resultats mais sur certaines de nos compet, on nous demande des resultats par équipe, et pour que ce soit plus juste, on nous demande de... |