l

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2012 à 12:01
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lexus92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2012 à 09:17lexus92 Macro qui compare et qui avertit en cas de problèmeDésolé pour le retard dans ma réponse, mais j'étais dans l'incapacité de répondre plus tôt. C'est exactement ce que je souhaitais. Je te remercie pour le travail fourni, et l'aide apportée. Cela m'a énormément aidé. Cordialement...
29/03/2012 à 15:51lexus92 Macro qui compare et qui avertit en cas de problèmeMerci beaucoup, l'actication par click me convient parfaitement. Pas besoin de boutons. Je l'ai appliqué sur mon fichier, et cela marche très bien, par contre je me pose quelques questions : Combien de feuilles analysent ils ? En regardant le code, j'en déduis qu'il analyse toutes les feuilles, mais...
29/03/2012 à 14:16lexus92 Macro qui compare et qui avertit en cas de problèmeJe joins le fichier avec la nouvelle structure. Dans ce fichier, il n'y a que deux onglets fournisseurs et un onglet synthese, pour une question de taille de fichier. En pratique, il y en aura 11. La structure est exactement la même pour chaque fournisseur. J'ai mis des valeurs pour représenter ce q...
29/03/2012 à 09:08lexus92 Macro qui compare et qui avertit en cas de problèmeAlors, c'est bien 15 groupes par fournisseurs soit 225 références par fournisseurs. Par exemple, j'ai mon fournisseur 1 qui aura seulement 2 groupes et quelques références: Groupe 1: fruits Ref 1: banane Ref 2: Pomme Ref 8: ananas Groupe 2: légumes Ref 1: courgette Ref 2: pomme de terre Un fournisse...
28/03/2012 à 17:05lexus92 Macro qui compare et qui avertit en cas de problèmeAprès cette question, j'ai décidé de restructer légèrement mon tableau. Chaque feuille contient une structure de tableau identique (voir fichier joint). Après coup, il est vrai que chaque fournisseur a un nombre de groupes de références différents (groupe de 15 lignes). F1 a 2 groupes, F2 en a 3, F3...
28/03/2012 à 13:39lexus92 Macro qui compare et qui avertit en cas de problèmeJ'ai des feuilles fournisseurs (F1 à F6)), une feuille "Synthese", une Feuille "GCD" et une feuille "TCD". les deux dernieres ne sont pas importantes (Je ferais un TCD à plage variable à partir de mon fichier Synthese) Ce que je souhaiterais, c'est que dès que je clique sur ma feuille "synthese", ce...