j

Membre habitué

Dernière activité :15/11/2021 à 08:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanlouispaf - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2012 à 08:40jeanlouispafImpression de formulaire avec criteresMerci pour ce coup de main qui me permet d'avancer dans mon projet. La procédure fonctionne impeccablement. Si j'ai bien compris dans ta procédure, c'est la ligne suivante qui permet d'inscrire dans les bonnes cellules le sexe de la personne : For I = 0 To UBound(Genres) .Cells(12, 3 + (I * 5)) = Ge...
10/06/2012 à 23:04jeanlouispafImpression de formulaire avec criteresDans mon projet de base de données, je souhaite imprimer directement un formulaire avec quelques éléments de la base (identité - sexe). Pour imprimer toutes les fiches sans sélection, cela fonctionne très bien mais je souhaite améliorer le système. Je me heurte au problème suivant. Dans la base, le...
05/06/2012 à 22:01jeanlouispafValeur d'un UserForm dans cellule preciseMerci pour ce coup de pouce qui va me permettre d'avancer dans mon projet. Cela fonctionne parfaitement. A la prochaine...
05/06/2012 à 15:18jeanlouispafValeur d'un UserForm dans cellule preciseTrouvant toujours réponse à mes interrogations de débutant en VBA, je vous soumets le problème rencontré. Je prépare un fichier pour aider des stagiaires à remplir leurs frais de stage. Je crée un stagiaire dans la BD ainsi qu'un onglet par stagiaire. J'aurai souhaité, grâce au bouton, "ajouter frai...
09/04/2012 à 19:02jeanlouispafSuppression d'onglet et d'une ligne sur plusieurs feuillesUne fois encore Banzaï64 m'est d'un redoutable et rapide secours. Merci beaucoup pour cette aide super efficace. Je m'étais embarqué dans une solution trop compliquée par rapport à la solution plus simple que Banzaï64 m'a proposée. Merci...
09/04/2012 à 17:28jeanlouispafSuppression d'onglet et d'une ligne sur plusieurs feuillesDans mon classeur, j'ai une feuille "stagiaires" où j'inscris les identités des stagiaires. La macro "creationstagiaires" me copie sur les onglets "stagiaires" "emargement" et "stages" la la 2ème ligne de chaque onglet qui est un modèle avec une formule. Je crée ensuite un onglet pour chaque stagiai...
01/04/2012 à 23:21jeanlouispafRelever une valeur sur une cellule de la ligne couranteMerci Banzai64. Impeccable pour la recopie de la formule. A +...
01/04/2012 à 22:13jeanlouispafRelever une valeur sur une cellule de la ligne couranteDans le fichier joint, j'inscris les noms et prénoms de candidats dans les cellules des colonnes B et C. Dans les cellules de la colonne D, une formule concatène les cellules B et C pour obtenir l'identité de chaque candidat (nom et prénom). La macro copie la ligne 2 en tant que modèle après la cell...
26/03/2012 à 17:55jeanlouispafCréations d'onglets avec lien hypertexteMerci beaucoup Banzai64 pour ton aide rapide et très efficace. Cela fonctionne à merveille. Bien à vous...
26/03/2012 à 15:18jeanlouispafCréations d'onglets avec lien hypertexteJ'ai créé un classeur permettant de créer des onglets d'après une liste de noms. La macro crée bien les onglets après avoir vérifié qu'ils n'existent pas déjà. Je souhaiterai avoir un lien hypertexte automatique vers chaque nouvel onglet dans ma feuille initiale dans la cellule adjacente à chaque no...