C

Membre fidèle

Inscrit le :26/03/2012
Dernière activité :25/09/2015 à 15:42
Version d'Excel :2007 FR
Messages
159
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CedthCed - page 2

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2012 à 15:53Excel - VBA Changement de formule selon le moisJe suis un novice en VBA et j'ai un petit problème à résoudre : Je voudrais calculé un delta 2012-2011 selon le mois que j'inscrit en cellule i3. Est ce possible ? Merci...
11/05/2012 à 10:11Excel - VBA Message d'alerte si variation + ouJe vous demande encore un petit coup de main pour le problème suivant (qu'est ce que je ferai si vous n'étiez pas là) Comment avoir une msgbox (message d'alerte) avec la condition suivante : si la cellule est soit inférieur à -1,5% ou soit supérieur 1,5% En lancement un macro déjà mis en place. je v...
10/05/2012 à 14:57Excel - VBA Code MsgBox ne fonctionne pasPouvez vous m'aidez ? Je m'explique je rentre plusieurs quantités dans différentes cellules puis je les sommes dans une cellule Je voulais un message d'alerte quand la somme de ma cellule en colonne P n'est pas égale à ma cellule en colonne O (ma vérification qui est une rechecheV d'un autre fichier...
03/04/2012 à 13:34Excel - VBA Somme si cellule en Gras problème d'arrondiJ'ai trouvé un code pour calculer les cellules à condition quelles soient en gras mais j'ai quand même une petite différence à cause des arrondis Voici mon code Function SommeGras(champ As Range) Application.Volatile Dim i, t t = 0 For Each i In champ If i.Font.Bold = True Then If IsNumeric(i) Then...
30/03/2012 à 17:13Excel - VBAExport Données avec condition sur autre feuilleRe Bonjour, J'ai encore une petite question. Mais cette fois, ce n'est pas tant sur les codes mais plutôt la forme...Je m'explique. Je voudrais exporter des données d'une feuille à une autre avec exactement la même mise en forme jusque là pas de souci. La condition est le "YTD CLIENT LABS" et tout l...
30/03/2012 à 14:42Excel - VBA Condition avec commande LEFTJ'ai besoin d'un petit coup de main pour corriger ma condition la voici : If Sheets("Clients w-o Chromogenix TOP 500").Range("B" & i).Left + 3 = "YTD" Then En Fait je veux copier les cellules commençant par YTD et pour même aller plus loin finissant par "LBAS" Quelqu'un à une solution Grand merci au...
29/03/2012 à 16:43Excel - VBA Lancer une macro sous conditionJe voudrai un peu d'aide pour terminer ma macro...je m'explique Je voudrai lancer ma macro seulement si au moins une cellules de O24 à O48 est saisie. Si les cellules sont vides la macro ne se lance pas et un message apparaît en disant : " vous êtes obligé de saisir en colonne O". Merci pour votre a...