| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2012 à 16:12 | Doudi | Créer une macro à partir d'une macro | Re Yvouille, Merci pour ces "non-infos" Je vais essayer de me dépatouiller ! En tout cas merci de m'avoir illuminé sur ma question initiale. A plus, Doudi... |
| 13/06/2012 à 14:45 | Doudi | Créer une macro à partir d'une macro | Je me rends compte de ma bêtise... J'aurai effectivement pu créer mes macros dans un différent module plutôt que de vouloir recréer la macro à chaque fois.... Petite question qui me vient à la lecture de ton post : comment déterminer les distances au moment de la création du bouton ? quelle est "l’é... |
| 12/06/2012 à 12:00 | Doudi | Créer une macro à partir d'une macro | Je fais face à un petit problème: Ma macro principale implique la création de nouvelles feuilles. Or, j'aimerai qu'à l'issue de cette macro, j'aie deux boutons sur chaque feuille fraîchement créée, et bien-sur que ces boutons soient reliés à de nouvelles macro: l'une pour enregistrer automatiquement... |
| 24/05/2012 à 16:38 | Doudi | VBA - Cop/Col conservant tout | Après tout je viens de trouver une petite astuce pour résoudre mon problème, donc je ne vous dérange pas plus longtemps, du moins à ce sujet ! Merci encore, Doudi... |
| 23/05/2012 à 16:49 | Doudi | VBA - Cop/Col conservant tout | Merci pour ta réponse. Voici un lien ou télécharger le classeur (classeur trop lourd pour le mettre en fichier joint...): L'idée: Lorsqu'on clique sur le bouton de simulation avec différé, présent dans la feuille "Prêt", une feuille se créée. J'aimerais que dans cette feuille fraîchement créée, je p... |
| 23/05/2012 à 16:14 | Doudi | VBA - Cop/Col conservant tout | Question rapide: Existe-t-il une syntaxe pour copier/coller une plage conséquente d'une feuille à une autre, tout en conservant les formules, la mise en page complète (largeur colonnes, remplissage, bordures, etc.), bref, tout quoi... Merci d'avance pour vos retours. Doudi... |
| 27/03/2012 à 17:49 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Banzai, Désolé du dérangement, c'est simplement lié au fait que je l'utilise sur une BDD Privée à peine différente, en ce sens qu'il y a une colonne supplémentaire... J'ai rectifié mon erreur. Très ingénieux en tout cas ton process, à tel point que je ne suis pas sur de tout comprendre, mais ca rest... |
| 27/03/2012 à 17:17 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | L'erreur : 1004 'Base de Données - .....' introuvable. Verifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement. Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé Je les avais... |
| 26/03/2012 à 18:09 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Lermite, le select case que tu m'as donné fait planter mon excel Ensuite, en ce qui concerne le fichier que tu m'as donné Banzai, ça bug au niveau de la ligne de code suivante: Je le répète, je suis novice... et là pour le coup, je ne comprends pas l'erreur :s En tout les cas, merci du temps que vou... |
| 26/03/2012 à 16:20 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Au temps pour moi... je suis encore novice, et ça se remarque Alors, ce qui se passe: chaque client a un nombre différent de critères en termes de code postal, d'ou ma variable nb_ligne qui me renseigne sur le nombre de codes postaux voulus par le client. à partir de là, j'ouvre un nouveau classeur... |
| 26/03/2012 à 14:48 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Merci pour ta réponse lermite ! Je ne connaissais pas la notion d'Array. J'ai voulu adapter le tout afin de ne pas être obligé de passer par les textbox, mais je pense que le résultat est le même. En revanche, le filtre ne passe toujours pas, étant donné que la machine comprend que je recherche le c... |
| 26/03/2012 à 11:11 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Il fait 800 ko et si j'ai bien compris la charte, il faut pas que ça dépasse 300 ko, non ... |
| 26/03/2012 à 10:32 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Re bonjour, Voilà les deux fichiers en question. Encore merci ! David... |
| 26/03/2012 à 09:52 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | J'espère que le week-end fut bon. Permettez-moi simplement de faire un petit "up", parce que je n'ai malheureusement pas trouvé de solution miracle pour le moment Merci d'avance ! David... |
| 23/03/2012 à 15:32 | Doudi | Filtre VBA - prise en compte de plusieurs critères | Alors voilà, je suis stagiaire dans un cabinet de chasse d'appartements. Pour cela, nous avons une BDD qui répertorie les biens à vendre (BDD Privée) et une BDD qui répertorie les demandes de nos divers clients (BDD Recherche). Jusque là, tout va bien ! Pour simplifier le processus de recherche de b... |