VBA - Cop/Col conservant tout

Bonjour à toutes et à tous,

Question rapide:

Existe-t-il une syntaxe pour copier/coller une plage conséquente d'une feuille à une autre, tout en conservant les formules, la mise en page complète (largeur colonnes, remplissage, bordures, etc.), bref, tout quoi...

Merci d'avance pour vos retours.

Doudi

Bonjour,

Un simple "Paste" copie tout à l'exception des largeurs colonnes pour ça y faut mettre une boucle en plus.

Pour plus d'explications poste un classeur exemple.

A+

Salut lermite,

Merci pour ta réponse.

Voici un lien ou télécharger le classeur (classeur trop lourd pour le mettre en fichier joint...):

L'idée:

Lorsqu'on clique sur le bouton de simulation avec différé, présent dans la feuille "Prêt", une feuille se créée. J'aimerais que dans cette feuille fraîchement créée, je puisse reprendre la trame de la partie gauche (en blanc) de la feuille "Prêt". Seulement cette partie contient de nombreuses formules, et une mise en page bien spécifique que je ne me vois pas capable de coder.

Merci d'avance !

Doudi

Re,

je vois que La Sub différé a été faite en grande partie avec l'éditeur de macro (c'est bien ainsi qu'il faut commencer)

Mais je ne pense pas que tout ça soit nécessaire.

Fait une feuille avec exactement le résultat souhaiter (pas besoin de tout le classeur) et poste la.

A partir de là j'aurais plus facile à comprendre.

A+

Edit : Repassant sur ton classeur je pense que j'ai compris.

Tu voudrais dans une nouvelle feuille la réplique exacte de la plage A1:W73 mais sans les formules.

Si c'est ça tu dis et pas besoin d'exemple.

Bonjour,

Après tout je viens de trouver une petite astuce pour résoudre mon problème, donc je ne vous dérange pas plus longtemps, du moins à ce sujet !

Merci encore,

Doudi

Rechercher des sujets similaires à "vba cop col conservant tout"