| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2012 à 11:20 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | Ok, on a donc trouvé une limite aux TCD d'Excel (2007). Espérons que les prochaines versions viendront améliorer les choses. Je vais essayer de faire la macro et je t’appellerai au-secours si j'ai un problème. Merci pour tout. A+... |
| 13/04/2012 à 14:17 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | La macro serait donc la seule solution pour que le nombre d'éléments de cette colonne supplémentaire corresponde au nombre d'éléments du TCD ? Est-il possible de créer une plage dynamique (comme dans mon dernier exemple) et de lui affecter une formule, de telle sorte que chaque cellule de cette plag... |
| 10/04/2012 à 18:11 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | Dan, je te remercie pour tout l'intérêt que tu portes à cette question et pour la rapidité de tes réponses. J'imagine maintenant une solution de contournement : Créer une plage dynamique à droite du TCD, dans laquelle on mettrait une formule. Le problème devient donc : Comment faire en sorte que la... |
| 10/04/2012 à 09:38 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | Re, Mes données présentent des valeurs "à fin de mois" et je souhaite les analyser mois par mois . Exemple : si j'ai 150 à fin janvier et 400 à fin février, je souhaite obtenir 150 en janvier et 250 (=400-150) en février. Ainsi, j'ai inséré un "élément calculé" dans mon TCD : février = '2'-'1' (c'es... |
| 05/04/2012 à 15:09 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | Si je comprends bien, on obtiendrait le résultat suivant : Auquel cas, en effet, ça ne marche pas : les n° de compte ne s'affichent pas... |
| 05/04/2012 à 13:36 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | Et re, Quand tu dis "cacher les lignes à zéro", c'est : (1) une macro pour masquer les lignes Excel ? (2) un code pour que le TCD n'affiche pas les lignes à zéro ? Si c'est (2), ça m'intéresse ! A+... |
| 27/03/2012 à 14:29 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | Merci de t'intéresser cette question. Le problème est strictement identique à celui de rosberg . Dans mes données, les valeurs sont exprimées en cumulé à fin de mois. Donc, pour obtenir les valeurs de février, j'ai créé un élément calculé : février ='2' -'1'. Excel affiche alors toutes les combinais... |
| 21/03/2012 à 17:34 | rosberg | TCD - Ne pas afficher les étiquettes de champ sans valeur | J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution ? Merci d'avance. A+... |