mNouveau venumtjdInscrit le :17/03/2012Dernière activité :29/03/2012 à 19:07Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mtjdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/03/2012 à 19:00mtjdCalcul imposition pour une imprimerieDésolé je n'ai pas eu le tessp de me reconnecter avant je remercie tous ceux qui ont travaillé sur ce post qui m'a permis d'avancer sur mon projet je vous tiendrais au courant de l'avançée de celui ci ainsi que de l'issue Cordialement Bonsoir le projet sur lequel je travail est un projet de POD en b...18/03/2012 à 16:07mtjdCalcul imposition pour une imprimerieEffectivement si l'on pouvait rajouter ce genre de data cela serait vraiment super car il pourait me servir sur beaucoup d'autre projet Automatisation des différents formats de feuilles possibles contrôle des minimums et des maximums possible contrôle si un placement vertical des pages donnerais une...17/03/2012 à 15:40mtjdCalcul imposition pour une imprimerieMerci à tous les deu xle fichiers de Yvouille me semble mieux correspondre à ma demande je vous tiens au courant des avançées avec mon client merci...17/03/2012 à 14:32mtjdCalcul imposition pour une imprimerieTout d'abord merci pour votre aide par exemple format de la feuille 360*660 mm format des pages pour l'imposition : 135 *175 mm aujourd'hui je calcule manuellement et bêtement cad tout d'abord j'enleve 2mm de chaque côté pour obtenir le format image maxi soit pour une feuille de 360*660 356*656 ensu...17/03/2012 à 08:25mtjdCalcul imposition pour une imprimerieTravaillant sur un projet de print on demand sur du book couleur j'ai besoin de votre aide le projet de mon client et donc de faire des book couleurs à la demande par contre j'ai une multiture de format fini aussi afin de calculer au mieux le prix de revient pour présenter au client j'ai besoin pur...Forums