r

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2012 à 11:35
Version d'Excel :Mac 2011 (version 14.0)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ratmfreedom73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2012 à 18:31ratmfreedom73Comment copier une ligne entière sous condition ?Je travail directement sur celui que tu m'as envoyé .... cela peut il venir aussi de nos différentes versions d'excel ? Merci pour l'info pour le menu déroulant je vais regarder ca !...
16/03/2012 à 12:59ratmfreedom73Comment copier une ligne entière sous condition ?Je comprends pas, moi il y a que "matériels" qui marche les autres ne s'affiche pas... est ce à cause des dernières lignes de la macro (pour savoir ou coller, ou plutôt à quelle ligne) ? Pour faire un menu déroulent c'est dans la macro aussi ? Tu as raison ca serait compliqué de le mettre ici pour l...
16/03/2012 à 11:29ratmfreedom73Comment copier une ligne entière sous condition ?Premièrement merci beaucoup BrunoM45 pour ta réactivité !!! c'est exactement ce que je voulais, reste plus qu'à comprendre pour le refaire plus tard ... Toute foi il y a une chose que je ne comprend pas ..... le matériels va bien dans sa feuille mais pas les autres (matériaux, produit pétrolier, div...
15/03/2012 à 14:56ratmfreedom73Comment copier une ligne entière sous condition ?Je débute sous excel ou plutôt j'essaie de faire évoluer mon niveau excel afin de me simplifié la vie au boulot... Tout d'abord si cette question a déjà été demandée et le problème résolue, je m'en excuse j'ai pas trouvé ! Donc mon problème est celui-ci. J'ai créer une feuille "ensemble" où divers t...