p

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2015 à 08:50
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patmanestla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2015 à 08:50patmanestlaTest et bouclesOk, je te remercie. En fait je n'avais pas la philosophie pour pouvoir copier le nombre de personne. Mais tu affectes ce nombre à une plage si je comprends bien. Du coup, je vais regarder un peu le code maintenant que j'ai le fonctionnement...voir si j'arrive à comprendre un petit peu. En tout cas e...
22/01/2015 à 20:28patmanestlaTest et bouclesMerci, ca à l'air parfait...par contre tu m'as perdu sur ta ligne de code... Histoire d'apprendre un peu, si tu veux bien m'expliquer "la philosophie" de ce que tu as demandé à la macro... Si tu n'as pas le tps, je comprends. Et te remercie encore une fois, car le résultat est la ...
22/01/2015 à 19:38patmanestlaTest et bouclesFrangy, je vais encore avoir besoin de toi...parce que la je sèche complet, je ne saurai même pas quoi dire à la macro. Dans l'onglet BDD, je souhaiterai que dans la colonne E vienne s'inscrire le nombre de personne pour la recette, inscrit lui dans l'onglet recette. Or, ce nombre est directement dé...
22/01/2015 à 11:33patmanestlaTest et bouclesVoilà, en bidouillant j'ai trouvé. Je te remercie grandement pour ton aide, précieuse. La communauté VBA excel est au top ...
22/01/2015 à 11:06patmanestlaTest et bouclesOups, j'ai parlé un peu trop vite. En fait je ne suis pas sur que la macro test bien la colonne G. Je m'explique, si jamais j'écris dans la colonne F (par exemple en F14 et F15 j'écris Féroce) et qu'il n'y a pas d'ingrédients en G14 et G15, la macro va me copier dans l'onglet BDD 2 lignes vides. J’e...
22/01/2015 à 10:44patmanestlaTest et bouclesJe te confirme Frangy, à priori ça fait le café !! Je vais jeter un coup d'oeil à tes lignes, puis si je vois un petit souci auquel j'aurai pas pensé... je te dirai ! Merci bien en tout cas !...
22/01/2015 à 09:25patmanestlaTest et bouclesOui c'est parfaitement cela ! A part qu'en fait c'est de 4 colonnes qu'il faut se déplacer (my mistake !)...mais c'est un détail : Cela nous amène du coup en en K6, et il faut copier de J6 à M6 etc..... Je joins un fichier tu as raison, ça sera quand même un peu plus facile... J'ai inséré un onglet...
21/01/2015 à 23:53patmanestlaTest et bouclesJ'ai un petit problème : je travaille sur un fichier excel que l'on m'a donné. Il est beau, mais très peu pratique pour extraire des données. Il s'agit de recette qui ont été organisée en colonne. Je souhaiterai donc créer une macro qui copie colle les données sur un nouvel onglet. Très précisément...
14/03/2012 à 16:34patmanestla Pb double conditionC'est exactement cela. Je ferai le reste du travail pour dimensionner la base de donnée et incrémenter via boucle. Merci beaucoup ...
14/03/2012 à 15:55patmanestla Pb double conditionJ'ai un petit souci : je joins le fichier pour plus de compréhension. En colonne A, j'ai un identifiant. En colonne B, un code me permet d'afficher le mot "imbriqué". Voilà le code qu'il me manque : je souhaite en colonne C afficher le mot "ok" sur toutes les lignes ou l'identifiant est le même à pa...