b

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2012 à 17:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bamboclat

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2012 à 12:11Excel - VBA Fusion de tables et regroupement donnéesEn fait ,dans un fichier excel (où se trouve plusieurs feuilles contenant de nombreuses informations) j'aimerais fusionner ces feuilles mais aussi classer/regrouper les informations selon un élément d'une colonne... Voici un exemple: Dans l'exemple les données sont dans chaque table classées selon 3...
11/04/2012 à 16:28Excel - VBA Macro pour determiner l'état d'avancement projetJ'aurais besoin d'aide car j'aimerais avoir l'état d'avancement actuel de mes projets ( effectué , en cours, futur) en fonction de la date de début du projet et le type du projet. En clair dans une feuille excel j'ai toutes les infos necessaire dans 3 colonnes (DATE DE DEBUT, projet , type) et en fo...
14/03/2012 à 11:59Excel - VBA Concatenation complexe en fonction de 2 colonnesGrâce à votre forum j'ai réutilisé une petite macro qui regroupe/concatene des données en fonction d'une seule colonne. Cela fonctionne bien mais cela ne répond pas à mon besoin car je voudrais concatener les infos d'une colonne en fonctions des 2 précedentes. Pouvez vous m'aider ? voici un exemple...